“Des vrais hamburgers ”
Avis sur Manhattan Cafe

Manhattan Cafe
Classé n° 9 sur 329 Restaurants à Poitiers
Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

Cuisine faite maison, supers hamburgers avec des frites maison. Un dessert excellent, duo de mousse au chocolat très légère. Attente un peu longue mais les plats sont réalisés maison... donc c est légitime. Restaurant à faire. ..très bon et pas cher.

Merci, Nathalie5475

139 - 143 de 473 avis

Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

Dîner en terrasse, le site est très agréable ! service un peu long. Le burger était pas trop mal...en revanche. je n ai pas été convaincu par le brownie, et n aimant pas du tout les fruits rouge, mon plaisir a été freiné par les framboises et le coulis qui couvraient l assiette.

Merci, berengerek2015
Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

Terrasse et cadre agréable pour boire un verre lorsqu'il fait beau
Repas très bons
Nous avons pris notamment le burger Classic et le bagel au saumon : c'étaient très bons!
Le service était très bien et le personnel très gentil
Nous avons hâte de revenir!

Merci, Vabelin
Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

3eme passage ici et les burgers sont toujours aussi bons et copieux ce qui fait qu'on ne peut jamais tester les desserts
Repas en terrasse , service rapide .

Merci, Seve8624
Avis écrit : 14 juillet 2017 par mobile

De passage dans cette superbe ville,nous cherchions un endroit où dîner en amoureux.... nous avons été surpris et très satisfait du service de plats et de la gentillesse des serveurs et du patron ! Arrêtez vous le temps d une soirée. Vous ne serez pas déçu !

Merci, Sébastien L

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Cafe ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Manhattan Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page