“agréable gîte avec jardin prés du centre de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
On croirait entendre : 'à Taaaable !!! mettez vos chaussons et lavez vous les mains !!! ' hi hi hi
Accueil de la maison avec son garage et son emplacement de parking dans la propriété Façade avant avec du marbre rose concassé en séparation de massifs
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Façade avant avec du marbre rose concassé en séparation de massifs
Vue à l'arrière du Gîte donnant sur les 2HA de jardins sauvages ... avec oiseaux, écureuils roux ...
12 places pour se reposer en arrière ou manger tranquillement à l'abris des regards
La tonnelle de lierres date de 1952 avec des pieds de 30 cm de diamètres
Le passage style véranda d'époque est placé entre la sortie de la cuisine et la tonnelle arrière
De nombreux arbres fruités (içi un prunier) bénéficient à ceux qui sont présents à ce moment là
Parfois nous laissons les herbes pousser avec des chemins qui serpentent ... pour la biodiversité
En automne nous redonnons l'aspect d'une prairie avec un grand espace pour s'y divertir
Ce cerisier à 'bigarreaux' a dû être planté il y a fort longtemps ...
Des cyclamens poussent  en dessous des branches du cerisier en automne
A l'entrée : tomettes rouges d'origine, bois de l'escalier pour le 1er étage, vestiaire et WC du RDC
Cuisine équipée : four, lave vaisselle, micro ondes, congélateur réfrigérateur ... vaisselle pour 8
A Noël tout le monde profite des bonbons, des chocolats et du sapin
Une ambiance 'Vintage' à retrouver dans toute la maison
Envoyez-nous les cadeaux et nous les mettrons dans la cave en attendant le passage du Père Noël
Salon sur le même thème des années 50 ... avec un écran plat face au canapé lit pour un appoint
Accueil avec des friandises créées dans les années 50 (carambars, réglisses, shamalows ...)
Miroir sorcière pour attirer le regard des belles ...
Lucarne éclairée en séparation de la SAM et du salon
Salon avec fauteuils et poufs
Confortable et romantique ... mais aussi pour lire agréablement
Chambre Bouton d'or habillée de noir
Chambre 'Bouton d'Or' avec des miroirs et couettes bulles et 2 lits de 90
Toujours Bouton D'or
Bouton d'Or encore et un intrus ... le porte vêtement
Chambre 'Coquelicot' avec valet de nuit, portant, tables de nuit ... pour 1 lit 140 + 1 lit 90
Chambre 'Bleuet' avec le même équipement que les autres et ses 2 lits de 90
Chambre Bleuet version ZigZag
Lit & chaise BB gratuits ... bien que la maison ne soit pas adaptée en raison de plusieurs escaliers
Salle d'eau avec 2 lavabos avec pieds + 1 wc
Belle douche 'Vintage' avec radiateurs chauffants
La salle de bain du 1er étage est juste à côté des chambres
Un Baby pour enfants avec poufs rouges et TV grand écran
Il s'agit de l'intérieur du garage qui se trouve au RDC en façade avant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
renard i
“agréable gîte avec jardin prés du centre de Poitiers”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

situé un peu loin du Futuroscope lorsqu'on se déplace en bus ; au mois d'août, les horaires sont différents de juillet et les bus plus rares surtout le soir après 21h.
Dommage! Autrement, le gîte est bien agréable, très propre avec les équipements utiles.Les jeux au sous-sol ont permis aux enfants de s'amuser sans gêner les adultes.
Le jardin et la tonnelle ajoutent de l'espace nécessaire aux enfants et avons profité du prunier et de ses fruits.
Rendre le logement à 10 h du matin m'a été un peu compliqué pour avoir le temps de faire le ménage complet.
Accueil sympathique, je recommanderai ce gîte.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
zef86
Poitiers, France
“Super accueil à 2 pas du centre ville et en proximité de pleins d'activités touristiques.”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis d'avoir pu dormir, cuisiner et profiter du jardin de Véronique et Didier. La soirée que nous avons provoqué pour les remercier de leur accueil était très sympa. Notre chat a profité de l'extérieur pendant que nous visitions le Futuroscope. A revenir sans aucune hésitation.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer