“Tout était très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
On croirait entendre : 'à Taaaable !!! mettez vos chaussons et lavez vous les mains !!! ' hi hi hi
Accueil de la maison avec son garage et son emplacement de parking dans la propriété Façade avant avec du marbre rose concassé en séparation de massifs
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Façade avant avec du marbre rose concassé en séparation de massifs
Vue à l'arrière du Gîte donnant sur les 2HA de jardins sauvages ... avec oiseaux, écureuils roux ...
12 places pour se reposer en arrière ou manger tranquillement à l'abris des regards
La tonnelle de lierres date de 1952 avec des pieds de 30 cm de diamètres
Le passage style véranda d'époque est placé entre la sortie de la cuisine et la tonnelle arrière
De nombreux arbres fruités (içi un prunier) bénéficient à ceux qui sont présents à ce moment là
Parfois nous laissons les herbes pousser avec des chemins qui serpentent ... pour la biodiversité
En automne nous redonnons l'aspect d'une prairie avec un grand espace pour s'y divertir
Ce cerisier à 'bigarreaux' a dû être planté il y a fort longtemps ...
Des cyclamens poussent  en dessous des branches du cerisier en automne
A l'entrée : tomettes rouges d'origine, bois de l'escalier pour le 1er étage, vestiaire et WC du RDC
Cuisine équipée : four, lave vaisselle, micro ondes, congélateur réfrigérateur ... vaisselle pour 8
A Noël tout le monde profite des bonbons, des chocolats et du sapin
Une ambiance 'Vintage' à retrouver dans toute la maison
Envoyez-nous les cadeaux et nous les mettrons dans la cave en attendant le passage du Père Noël
Salon sur le même thème des années 50 ... avec un écran plat face au canapé lit pour un appoint
Accueil avec des friandises créées dans les années 50 (carambars, réglisses, shamalows ...)
Miroir sorcière pour attirer le regard des belles ...
Lucarne éclairée en séparation de la SAM et du salon
Salon avec fauteuils et poufs
Confortable et romantique ... mais aussi pour lire agréablement
Chambre Bouton d'or habillée de noir
Chambre 'Bouton d'Or' avec des miroirs et couettes bulles et 2 lits de 90
Toujours Bouton D'or
Bouton d'Or encore et un intrus ... le porte vêtement
Chambre 'Coquelicot' avec valet de nuit, portant, tables de nuit ... pour 1 lit 140 + 1 lit 90
Chambre 'Bleuet' avec le même équipement que les autres et ses 2 lits de 90
Chambre Bleuet version ZigZag
Lit & chaise BB gratuits ... bien que la maison ne soit pas adaptée en raison de plusieurs escaliers
Salle d'eau avec 2 lavabos avec pieds + 1 wc
Belle douche 'Vintage' avec radiateurs chauffants
La salle de bain du 1er étage est juste à côté des chambres
Un Baby pour enfants avec poufs rouges et TV grand écran
Il s'agit de l'intérieur du garage qui se trouve au RDC en façade avant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
hugues742
Lille, France
“Tout était très agréable”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le logement est très accueillant et nous a permis de passer un réveillon de Saint Sylvestre très sympathique avec 8 amis. Il est propre, bien situé et confortable. Facilement accessible à pied depuis le centre-ville ou en bus pour les moins courageux (ou ceux chargés de valises). Véronique et Didier sont très sympathiques et nous ont accueilli avec flexibilité et rapidité. Je recommande

Virginie...
Steenvoorde, France
“beau gite mais...”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Premier contact par Email, réponse rapide, très agréable.

Par contre, 8 jours avant l'arrivée, on reçoit «le mémo d'accueil et matériels à apporter» et après la lecture du passage état d’arrivée et nettoyage de départ, on est refroidi et on commence à "stresser" (on est avec 2 enfants 5 et 3 ans très "vivants"). Il faut faire en particulier attention aux planchers cirés 90% du sol donc glissants et également aux peintures sur les murs car très marquantes.

A l'arrivée, très bon accueil, bien propre, équipé et situé. Impasse calme, jardin et terrasse agréable, très jolie décoration, petites douceurs appréciées par tous.

Le plus difficile a été pour les enfants dormir soir et après midi. Les volets à clayettes laissent passer trop la lumière. Ils coupent le soleil mais n'assombrissent pas du tout les chambres.

D'autre part, malgré les chaussettes anti-dérapantes, acheter exprès pour les adultes, on devait faire attention de ne pas tomber, ce qui est arrivé bien souvent aux enfants pourtant habitués à ça chez nous. Les sols sont trop glissants, même les carrelages.

Nous avions choisi, comme d' habitude dans les locations, de ne pas prendre le forfait ménage et nous avons été très surpris par le fait de nous demander des éponges naturelles, des chiffons très doux, l’alcool ménager et du Sopalin blanc, et de détailler (dans le mémo) tous ce qui doit être rendu en état de propreté.

Toutes ces prescriptions et restrictions (repris dans un gros classeur sur place) rendent le séjour "stressant", de peur de ne pas avoir la caution restituée.

Pour participer aux ateliers, vantés dans leur site, rien vu sur place ou sur leur page web, quand et comment ces ateliers étaient organisés. on a fini par trouvé, qu'il fallait avertir avant l'arrivée, afin que les propriétaires puissent caler ces options ou si on décidais de rester 1 journée en plus de la programmation initiale.

Finalement le gîte étant idéalement situé, il nous a permis de passer tout de même un bon séjour à Poitiers.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Un membre de TripAdvisor
“Parfait!!!!!”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte éco-responsable. La maison est sublime, propre, bien décorée, bien agencée avec tout le matériel électroménager pour nous faciliter la vie!! Nous avons été très bien accueillis, une propriétaire très sympathique.
le gite est proche de toutes commodités : boulangerie, zone commerciale, Futuroscope, Défi planet... et bien d'autres
Un vrai délice!!! Nous y retournerons avec grand plaisir!!

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
01 sept. 2017
Merci pour ces compliments. Nous avons été très heureux de vous accueillir et serions très flattés de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement Véronique.
renard i
“agréable gîte avec jardin prés du centre de Poitiers”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

situé un peu loin du Futuroscope lorsqu'on se déplace en bus ; au mois d'août, les horaires sont différents de juillet et les bus plus rares surtout le soir après 21h.
Dommage! Autrement, le gîte est bien agréable, très propre avec les équipements utiles.Les jeux au sous-sol ont permis aux enfants de s'amuser sans gêner les adultes.
Le jardin et la tonnelle ajoutent de l'espace nécessaire aux enfants et avons profité du prunier et de ses fruits.
Rendre le logement à 10 h du matin m'a été un peu compliqué pour avoir le temps de faire le ménage complet.
Accueil sympathique, je recommanderai ce gîte.

zef86
Poitiers, France
“Super accueil à 2 pas du centre ville et en proximité de pleins d'activités touristiques.”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis d'avoir pu dormir, cuisiner et profiter du jardin de Véronique et Didier. La soirée que nous avons provoqué pour les remercier de leur accueil était très sympa. Notre chat a profité de l'extérieur pendant que nous visitions le Futuroscope. A revenir sans aucune hésitation.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
92 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer