“La pizza : très bonne découverte”
Avis sur La Pizza

La Pizza
Classé n° 187 sur 926 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 23 $ US - 31 $ US
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

La pizza : très bonne découverte dans le centre d’Aix ; une petite rue vivante et tout aux couleurs de Provence, charmante et à proximité de la rue des bars pour finir la soirée. Carte variée avec principalement des pizzas extra et de qualité. Accueil et service irréprochables. Vraiment bien et à la hauteur des avis

1  Merci, 667sergep

22 - 26 de 674 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Service rapide par du personnel sympa et dynamique.
Les plats étaient copieusement garni.
Il y avait beaucoup de monde mais nous avons eu une table de suite la commande a été prise rapidement et le service très rapide.
Restaurant a recommander

• Rapport qualité-prix
1  Merci, michelr932
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Salades, pizzas et pâtes fraîches excellentes et copieuses
Accueil sympa et service rapide
Très bon rapport qualité/prix

1  Merci, pascalv896
Avis écrit : 19 juillet 2020

Personnels jeunes, dynamique et a l'écoute. Certains plats étaient gras et en particulier la Calzone. Les assiettes restent bien garnis et esthétiques.
Un peu un spot instagram pour certains

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, JbChancel
Avis écrit : 15 juillet 2020

Les plats étaient plutôt bons et copieux, même si la salade manquait d’assaisonnement.

Mais nous sommes restés plus que dubitatifs quant au respect des règles actuelles concernant le port du masque. Tous les serveurs et cuisiniers, sans exception, portaient le masque sous le menton et parlaient sans gêne au-dessus des assiettes !!! Nous étions bien seuls à mettre le masque pour nous déplacer à l’intérieur du restaurant.
De plus, chaises extérieures très inconfortables, porte des toilettes bloquée par la porte donnant accès aux cuisines qui avait été ouverte par un serveur ce qui m’a empêchée de sortir pendant de longues minutes ! Bref, des points négatifs qui l’emportent sur le positif.

Merci, Cacuo

Les voyageurs ayant consulté La Pizza ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page