“Un 10/10 pour cette ravissante bastide.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Jardin Piscine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jardin
Piscine
Façade et terrasse sud de la Bastide
Piscine avec vue sur la Sainte-Victoire
Vue sur la Sainte-Victoire
Vue sur le jardin
Vue sur le jardin
Tonnelle
Tonnelle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
benedicte...
“Un 10/10 pour cette ravissante bastide.”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un moment fort agréable passé entre amis. Un accueil extrêmement chaleureux: Hughes nous a fait visiter cette magnifique bastide à 15mn à pied du centre ville, nous à aidé à npys Installer. La maison est charmante avec beaucoup de cachet, la vue magnifique, la salle à manger très jolie, le salon sympa et la cuisine super bien équipée. Les chambres à l’étage toutes de bonne taille et la literie impeccable. Ce qui nous a le plus plû fut l’apero le soir sur la terrasse. Ce qui nous a manqué: une salle de bain et un wc mais ce serait pour une note de 12 sur 10!!! Ce que nous avons regretté? Ne pas pouvoir nous baigner dans cette superbe piscine car il ne faisait pas assez chaud!

Réponse de la direction
19 oct. 2017
Merci beaucoup Bénédicte pour votre commentaire très dynamique !
Ce fut un plaisir de vous accueillir à la bastide et espérons vous y revoir prochainement pour découvrir les petits plus !
;-)
Lidia-tre...
Marseille, France
“Magnifique pour la famille, tres calme, bien isolé et pas trop loin de centre d'Aix”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

L'endroit est superbe! La maison est noble, tres bien decorée et equipée, vous vous sentez comme chez vous, dans votre chateau ))) Vivement conseillé aux familles et des groupes des amis pour avoir un coin de calme, avec la beauté de la nature et tout comforts. Merci beaucoup!!

Perrine L
“Un lieu exceptionnel pour une journée exceptionnelle.”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

La bastide fut a la hauteur de l'événement. Le lieu parfait pour un mariage intimiste avec beaucoup de charme. Le cadre est magnifique et la résidence rénové avec beaucoup de goût. Hugues est chaleureux, a l'écoute et réactif en cas de besoin. Que dire de plus, si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter !

wassim c
“Magnifique séjour en famille et entre amis”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

La Bastide est exceptionnelle. Très bien rénovée, elle offre des prestations d’excellentes qualités. Rien n’a manqué pour notre confort, y compris l’air conditionné fort utile avec la chaleur du mois d’août. Les déjeuners à l’ombre des platanes entre amis ou la lecture d’un bon roman autour de la piscine, avec une vue magnifique sur la montagne Sainte-Victoire rajoutent au charme exceptionnel des lieux. Et le plus important, l’accueil et les conseils d’Hugues, le gérant de la Bastide. Sa gentillesse et sa disponibilité nous ont charmé. On va certainement revenir à la Bastide !

Votre tranche d'âge 35-49
Guill203
“Un endroit d'exception, proche de la ville et au coeur de la Provence”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très beau séjour en famille dans cette belle bastide, très confortable et rénovée avec soin. Son emplacement est exceptionnel: proche du centre vivant d'Aix en Provence, tout en étant isolé des autres maisons sur une immense terrain, avec une vue magnifique sur la Ste Victoire. La propreté des lieux et l'attention accordée aux occupants (épicerie de base, bouteilles de vin et calissons nous attendaient) ont rendu le tout encore plus agréable. Merci à Hugues pour son accueil et sa disponibilité ! Une adresse à recommander pour découvrir ce magnifique pays de Provence.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
294 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer