“Exceptionnel”
Coin cuisine
cuisine coin salon / acces chambre principale
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cuisine
coin salon / acces chambre principale
chambre principale en mezzanine
coin salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

choupi79
marseille
“Exceptionnel”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018

L'emplacement est parfait en plein centre d'Aix en Provence mais totalement au calme. Raphael est très accueillant et nous a fourni toutes les adresses et bons plans pour que notre séjour se passe à merveille. Nous reviendrons sans hésiter!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 août 2018
Bonjour Choupi
merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.il est vrai que l'appartement est idéalement situé, en plein coeur d'aix en Provence tout en étant très calme.
j'espère vous revoir très vite à la suite cardeurs
raphael
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer