Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
106 - 111 de 1 130 avis
Avis écrit le 19 février 2019

Les mots nous manquent encore après notre séjour à la Maison d’aix. Si vous recherchez un hotel de grande taille, passez votre chemin. Ici, on fait dans la haute couture. Tout est personnalisé à souhait. L’accueil par Antoine, la générosité de la propriétaire Laura qui n’a reculé devant aucune difficulté pour’ nous satisfaire.
Les lieux sont chargés d’histoire, la suite est un paradis, les meubles sont dessinés avec gout, les matériaux sont beaux. Tout à la maison d’aix respire l’attention, le savoir vivre, le juste et le respect. Le petit déjeuner est préparé avec soin et à la minute.Quant au spa, nous y avons vécu un moment divin lors de sa privatisation. Champagne oblige. Merci à vous 2. Ce séjour restera gravé dans nos mémoires.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Geraldine F
Avis écrit le 17 février 2019

Cet hôtel est particulièrement bien situé à quelques pas du cours Mirabeau, et de l'hôtel de Caumont. Nous avons reçus avec beaucoup de chaleur et de bienveillance par Antoine, qui a su nous conseiller une bonne table pour le diner, et nous a préparé un petit déjeuner royal. La décoration est sobre mais de très bon goût. Un mention spéciale pour la suite du dernier étage. Une des meilleures étapes que nous ayons faites.

Conseil sur la chambre : Love suite : Essayez, vous comprendrez.....
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marc30129
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans ce somptueux hotel particulier et nous sommes aux anges !

Antoine, qui nous a reçu, est très acceuillant. Il est aux petits soins et réponds toujours présent pour changer ce séjour en rêve.
Le charme de la bâtisse est indéniable, et son histoire en fait un haut lieu de la romance à la française.
La Love Suite est une vraie perle, lumineuse, nichée au dernier étage avec une vue sur la charmante ville d'Aix ainsi que sur la Sainte-Victoire. La suite est confortable et va au delà de nos attentes : chaque détail est étudié avec soin pour faire de cette nuit une experience unique.
Enfin, le Secret Spa est un atout, disponible H24 ! A l'image du reste de l'établissement, cet espace est charmant et intimiste.

En somme nous avons vraiment été subjugué par cette adresse et nous y reviendrons prochainement. Je recommande vivement !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, saintpaulmorgan
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel! Veritable havre de paix où se mêle charme et romance. Vous serez accueillis par l'extrême générosité et bienveillance du concierge Antoine. Doté d'un sens inné de l'hospitalité il saura répondre à toutes vos attentes. De plus, nous avons été transporté par l'histoire atypique de ces lieux. Tout est parfaitement amménagé, de l'élégante décoration des chambre et du salon rouge, au Secret Spa, intimiste et accessible à n'importe quelle heure. Inutile de préciser que nous y retournerons certainement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jehan C
Avis écrit le 11 février 2019

Nous avons, le temps d'un séjour professionnel, trouve la perle rare a Aix en Provence. La Maison d'Aix est situe idéalement a quelques metres du cours Mirabeau. Calme, luxe, attention des details, un pur bonheur pour venir travailler au calme. Le petit déjeuner est frais et realise minute par Antoine qui est aux petits soins.
Nous avons meme pu trouve le temps de profiter du bassin et du hammam. Notre chambre au 2eme étage était calme, lumineuse et d'une propreté impeccable (madame travaille dans un palace parisien). J'ai trouve mon adresse aixoise.
Merci pour tout. Pierre

• Type de voyage : Voyage d'affaires