Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
29 - 34 de 585 avis
Avis écrit le 13 mars 2019

Un rêve d'hôtel plus qu'un hôtel de rêve. Les vieilles pierres magnifiques. Une propriété dotée d'un charme fou. Une piscine toujours chauffée. Une gastronomie savoureuse et d'une grande finesse. Des chambres superbes. Et toute une équipe fantastique, d'Allison à Michel (auquel on souhaite une excellente retraite bien méritée !), au maître d'hôtel du restaurant toujours aussi chaleureux et aux conseils de vins toujours aussi judicieux, à Elodie, Charlène et donc toute l'équipe. Et un emplacement idéal - à l'écart de la ville mais en ville. Bref, un rêve.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, LoirRoyal
Avis écrit le 12 mars 2019

Par le hasard d'une promenade j'ai découvert cette superbe ,magnifique villa Florentine
Avenue des violettes ,sa ne s'invente pas
Dans un jardin superbe,de toute beauté ,un hotel restaurant .A voir absolument ,que l'ont peut visiter si demander gentiment Bel accueil (au moins prendre un café accompagne de petites Madeleine fais maison et Calissons )
Tout est de toutes beauté ,meubles ,vaiselles tapisserie
Personnel adorable

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, martine m
Avis écrit le 11 mars 2019

On a passé un week-end fabuleux à la Villa Gallici !

Le service et la gentillesse du staff était tout simplement parfait, cela fesait bien longtemps que nous n'avons pas été aussi bien accueilli dans un établissement.

L'hôtel est très bien entretenu, les chambres et tous les espaces de vies sont élégants, chalereux et très propres.

Le spa pourrait être légèrement plus accueillant mais hormis cela tout est simplement parfait.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chloé P
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Nous y avons séjourné qu’une après midi soirée matinée
Et tout était parfait du personnel souriant et serviable aux locaux qui allient moderne et contemporain.

Les chambres sont spacieuses, nous avons tout à disposition.

Le spa est complet entre jcuzzi sauna piscine on se régale et deTend au calme

Pour les repas rien à dire le petit déjeuner nous avons un très bon choix de buffet
Et pour le repas du soir juste parfait du début à la fin

Nous nous sommes régalés et nous y reviendrons sans soucis

Je recommande fortement

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Vinilu2311
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Apres ouverture de ce magnifique portail qui vous annonce la couleur des le depart on accede sur une allee et un parking eclaire comme il se doit . Les grandes marches en pierre vous dirige vers l entree qui s ouvre par l excelent maitre d hotel et la belle receptionniste de l etablissement . Le restaurant est quand a lui chaleureux et confine luxueusement et le service est impeccable . Les fauteuils de table peut etre pas bien adaptes pour le repas mais juste pour emmener une petite touche negative car la cuisine n a rien a envie a d autres etablissements plus demandes et recherches . A refaire rapidement .Mr Eric

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ericblond