Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 276 avis
Avis écrit le 12 février 2018

Très bon hôtel familiale, plein de charme, situé dans une petite rue tranquille, pas loin du centre ville. Chambre agréable, bonne literie, salle de bain avec baignoire et WC. Petit déjeuner correct, servit à table dans une jolie petite salle. Le musée Granet et le l'hôtel Caumont à proximité. Le centre ville n'est pas loin, on peut tout faire à pied. La gare routière est à env 10/15 min à pied. Je peut conseiller cet hôtel, en plus le tarif est
très correct.

• Séjourné : février 2018, voyage en solo
1  Merci, thurgovie
Avis écrit le 28 janvier 2018

Hotel de charme, très bien situé pour visiter la ville à pied, calme, les personnels sont sympathiques, le petit déjeuner très correct, la décoration agréablement désuète.
Proche du musée Granet, à recommander.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Tomette2b
Avis écrit le 15 septembre 2017

Hôtel situé dans une petite rue parallèle au cours Mirabeau très proche à 200 mètres de celui-ci, à 60 mètres du musée Granet et environ 100 mètres de l’hôtel particulier Caumont centre d’art. L’accueil est de qualité. Le Monsieur qui m’a reçu était souriant, aimable amène, de très bons conseils. Il semble bien connaître Aix en Provence et n’hésite pas à vous conseiller sur les expositions, les manifestations, les visites à effectuer dans cette belle ville.
C’est un hôtel biscornu qui a du charme, un passé et une histoire. Les chambres ne sont pas standardisées, mais ont chacune leur cachet particulier. Celle que j’avais, était calme avec une vue sur des toits d’Aix et leurs tuiles romanes patinés. La salle de bain était séparée de celle-ci, mais vraiment à côté. Il est dommage, qu’il y ait une marche sur le seuil et devant l’ascenseur ce qui peut être une gêne pour les personnes en fauteuil roulant, à moins qu’il y ait une autre entrée accessible.
Le petit déjeuner est copieux, si vous n’avez pas assez, il vous est proposé un supplément gratuit si besoin. L’hôtel fait la garde de votre (vos) valises le jour du départ et cela est gratuit pas comme dans certaines chaînes où tout est payant et standardisé. Il y avait des travaux de rénovation, donc de façon provisoire ce qui entraine des nuisances très légères largement supportables.
Je conseille fortement cet hôtel, proche du centre-ville. Bonne visite et bon séjour à l’hôtel Cardinal.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
1  Merci, Raymond M
Avis écrit le 17 août 2017

Boutique hôtel à l'ancienne situé dans le centre d'Aix dans une rue calme. De là, possibilité de visiter la ville sans problème à pied. Parking public (recommandé) à 400 m. Accueil sympathique.
Notre chambre était plutôt grande et meublée à l'ancienne (vieux meubles chinés ?). Wifi gratuit, climatisation discrète, TV (les chaines gratuites de la TNT uniquement) mais pas de coffre et une insonorisation moyenne. Bonne literie. Salle de bain correcte et bien équipée.
Petit déjeuner en musique servis à table dans une grande pièce : suffisant pour nous caler mais rien d'exceptionnel. Noter la présence d'un mini Babibel :)
Rapport qualité / prix : correct pour ce lieu touristique.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Parisestmagique33
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Hotel de charme et authentique. Chaque chambre a ete imagine avec amour par la patronne. Chaque chambre est une merveille. Aucun details ne manquent. Salle des petits dejeuner en musique est célèbre chez les nombreux universitaires qui fréquentent l hôtel. Chaque chambre est reconstitue avec des meubles d epoque. Ce n est pas le grand luxe mais cet hotel resister a l uniformisation des hotels. Il a son style, son atmosphère. Il est aussi idéalement situé dans une rue calme a 100 m du cours mirabeau .

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
1  Merci, jeanmicheld0