Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 277 avis
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé ; j'ai passer une semaine chez vous en raison d'une formation pour mon travail. Je garderais un exéllent souvenir de cette hôtel Restauration sympa recepcionniste du matin très accueillante et très gentil, çà donne envie de revenir.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, coucoukh
Avis écrit le 10 mars 2018

Tout d'abord : Aix, ville extraordinaire
Centre Aix, proche d'un parking, l'hôtel Cardinal est parfait.
L'accueil est professionnel et très convivial
Chaque grande chambre est meublée avec un style différent.
Le plaisir de se lever le matin et de profiter de déjeuner à l'hôtel ou à 3 pas, sur le Cours Mirabeau...
Que demander de plus?

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Claudie C
Avis écrit le 22 février 2018

nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel en plein centre ville d'Aix, plein de charme. Au calme, l'accueil est très convivial et aimable. Les chambres sont propres et confortable, avec une bonne literie. Le petit déjeuner est copieux. Très bon rapport qualité-prix. Le musée Granet est à coté, ainsi que le centre d'Art Caumont. Je recommande cet établissement. En plus ls animaux sont acceptés

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, narbe3
Hotel_Cardinal, Directeur général de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.
Le directeur

Avis écrit le 12 février 2018

Très bon hôtel familiale, plein de charme, situé dans une petite rue tranquille, pas loin du centre ville. Chambre agréable, bonne literie, salle de bain avec baignoire et WC. Petit déjeuner correct, servit à table dans une jolie petite salle. Le musée Granet et le l'hôtel Caumont à proximité. Le centre ville n'est pas loin, on peut tout faire à pied. La gare routière est à env 10/15 min à pied. Je peut conseiller cet hôtel, en plus le tarif est
très correct.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, thurgovie
Avis écrit le 28 janvier 2018

Hotel de charme, très bien situé pour visiter la ville à pied, calme, les personnels sont sympathiques, le petit déjeuner très correct, la décoration agréablement désuète.
Proche du musée Granet, à recommander.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple