Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 272 avis
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Hôtel vieillot, faussement cossu, décoration de mauvais goût 'has been'
Service médiocre et minimum
Petit déjeuner insipide: baguette blanche de base pas croustillante, croissant tout mou (à mon avis pas 100% pur beurre), confiture même pas de la région, et table pas nettoyée
Et la chambre :
Moquette (vert bouteille année 70) au sol dans la chambre
Odeur de vieux renfermé dans la chambre
Murs couleur jaune clair démodé sans parler des rideaux du couvre lit marron fleuris...
Salle de bain correct mais vaut mieux apporter son savon, son gel douche (pas fourni), son shampoing, sans parler des serviettes qui sentaient l'humidité pas le 'frais'

Ok c'est peut-être un 2* mais ce n'est pas une raison d'avoir une telle médiocrité de service (vue la nonchalance du gérant on n'est pas surpris)

Décidément je ne comprends pas les avis positif

Seul point positif:
- bonne literie
- au calme côté cours

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, MAUDET C
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Bonjour
Hôtel idéalement situé en plein centre tout en étant à l abri des restaurants.
C est un endroit calme.
Accueil courtois.
Salle de bain grande et propre
Une très belle vue sur les toits Aixois
Merci

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Maurice L
Avis écrit : 4 mai 2018

Très bon emplacement mais pas seulement : excellent service, chambre cossue et lit très confortable, ambiance très cosy, décoré avec goût, service de petit déjeuner très raffiné. Nous avions une chambre sur cour très calme avec vue pittoresque sur les toits.

Conseil sur la chambre : Chambre sur cour, vue pittoresque sur le vieux Aix
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, LAMkch
Avis écrit : 30 mars 2018

Emplacement exceptionnel pour visiter Aix à pied .Ambiance très sympa .Bruyant tant cotè rue qu'à l'intérieur , mais vivant ! Belles toiles aux murs . J'ai eu un peu peur de finir comme claude François , mais le spot au dessus de la baignoire n'est pas tombè .
Moi non plus car l'entr2e et la sortie de la baignoire mérite de la prudence .

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Philippe B
Avis écrit : 17 mars 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé ; j'ai passer une semaine chez vous en raison d'une formation pour mon travail. Je garderais un exéllent souvenir de cette hôtel Restauration sympa recepcionniste du matin très accueillante et très gentil, çà donne envie de revenir.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, coucoukh