Hôtels à proximité
92 $ US
89 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
185 $ US
163 $ US
Official Hotel
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Super offre!)
90 $ US
289 $ US
280 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Super offre!)
82 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 740 avis
Avis écrit : 14 décembre 2017

L’équipe met tout en œuvre pour que le séjour des visiteurs se passe au mieux. L'établissement est idéalement situé et particulièrement bien entretenu. Un grand bravo! merci à tous et bravo pour votre calendrier de l'avant.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Isa834
Anne M, General Manager de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2017

Chère ISA834,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor suite à votre séjour à ADAGIO Aix Centre.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe et que nous sommes ravis de lire que notre calendrier de l'avent vous ai plus.

Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons vous revoir très bientôt dans notre aparthotel.

Bien cordialement,

Avis écrit : 13 décembre 2017

Tout était Très Bien (La réservation, l'accueil, la chambre, le calme, la situation avec d'une part la proximité du centre ville à pied et d'autre part d'un commerce d'alimentation bien pratique à deux minutes à pied)

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, R4483WLalainb
Anne M, General Manager de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2017

Bonjour R4483WLalainb,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Votre retour d'expérience au sein de notre aparthotel est pour nous primordial.
Aussi, voir que vous avez été profondément satisfaits nous comble pleinement.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Aix en Provence.

Avis écrit : 29 novembre 2017

Station de bus Belges gare routière sur l´ Avenue des Belges jusqu´à l´arrêt de bus Niollon sur le Boulevard de la République à 100 m de l´hôtel..Chambre au 4ème étage. Vue exceptionnelle sur Aix en Provence. Grand studio. Deux fenêtres dans la chambre et une fenêtre dans la salle de bain. Coin cuisine avec frigo, lave vaisselle, micro ondes, plaques de cuisson et beaucoup d´ustensiles de cuisine. Grand lit confortable. Salle de bain et WC séparés. Ecran plat avec plus d´une centaine de chaines de télévision. Petit déjeuner salé, sucré à volonté. Le service pour l´accueil et l´ensemble du séjour est vraiment de haut niveau, correspondant à un 4+ étoiles.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, libelle0749
Avis écrit : 18 novembre 2017 par mobile

De passage pour le wend dans cet adagio
Accueil exceptionnel avec un personnel attentionné ou tout est simple pour le client
J insiste sur le caractère attentionné qui est de l ordre d un 4 étoiles
Le studio est grand, bien décoré très propre on s y sent très bien
La aussi le niveau de prestation de cet adagio est élevé
Le parking est très fonctionnel et l
Hôtel à 5 min à pieds du centre
Ca tombe bien je reviens bientôt
Je recommande cet hôtel sans hésiter

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Izavar
Anne M, General Manager de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2017

Cher/Chère Izavar,

Je vous remercie de partager votre expérience sur TripAdvisor.
C'est pour nous une réelle source d'encouragements de voir combien vous avez été enchanté de votre visite au sein de notre Aparthotel.
Sachez que votre message a été fort apprécié par toute l'équipe !
Nous serions ravis de vous accueillir prochainement à ADAGIO Aix Centre.

Bien Cordialement,

Avis écrit : 16 novembre 2017 par mobile

L hôtel est très bien situé. L accueil est très professionnel.
Les chambres sont petites mais bien équipées.
Attention si vous êtes en bout de couloir (ce qui était notre cas), l'eau chaude est limitée ! Bien dommage une douche froide pour une catégorie 4

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, CeCeMarcy

Cher/Chère CeCeMarcy,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor concernant votre séjour à l' Aparthotel ADAGIO Aix Centre.
Nous sommes ravis que la situation de notre établissement et l'accueil qui vous a été réservé fût à la hauteur de vos attentes.
Nous tenions cependant à nous excuser concernant le problème d'eau chaude que vous avez pu rencontrer.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Aparthotel.

Afficher plus d'avis