“Location Parfaite !! 5 Etoiles !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Claudine...
“Location Parfaite !! 5 Etoiles !!”
Avis écrit le 27 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille dans cette location propre, calme et pleine de charme. Elle correspondait parfaitement à nos attentes et était parfaitement conforme à la description et aux photos sur l'annonce de TripAdvisor. La visite de la ville et de ses sites touristiques se fait à pied. Les attractions, les restaurants et les commerces sont à quelques pas. C'est une ville merveilleuse avec ses fontaines et son patrimoine architectural. Nous conseillons le garage privatif proposé car il est moins cher que le parking public qui est souvent complet. C'est une adresse parfaite !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la location, sa propreté, son calme, sa literie parfaite, son emplacement idéal
Le moins apprécié: tout était vraiment parfait !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
27 déc. 2015
Bonjour Chers Vacanciers,
Un grand merci pour avoir post� vos commentaires positifs sur la toile de TripAdvisor suite � votre s�jour dans notre appartement � Aix en Provence. Je suis ravi d'apprendre que vous avez appr�ci� vos vacances et que le lieu, son confort, sa d�coration et sa situation id�ale au coeur historique d'Aix en Provence vous ont plu. J'esp�re que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. A bient�t. Armand
Celia B
Genève, Suisse
“Location parfaite et très bien située !!”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé dans un quartier calme, tous les sites touristiques se visitent à pied, location spacieuse et bien aménagée,très propre, literie confortable, rénovée récemment, excellent accueil, attentif et très bons conseils. A recommander !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme, le charme, l'hyper centre
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
20 oct. 2015
Bonjour Chers Vacanciers,
Un grand merci pour avoir posté vos commentaires positifs sur la toile de TripAdvisor suite à votre séjour dans notre appartement à Aix en Provence. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances et que le lieu, son confort, sa décoration et sa situation idéale au coeur historique d'Aix en Provence vous ont plu. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. A bientôt. Armand
Sylvie S
“Très propre, accueil parfait, localisation idéale !”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le Studio est spacieux, très propre, très calme, une literie vraiment confortable, un coin cuisine bien équipé, une salle de bain avec baignoire propre également. Le linge de lit et de toilette était fournis. La télévision par satellite et le wifi sécurisé fonctionnant parfaitement. Nous avons stationné notre véhicule dans le garage privatif à proximité, une option que nous recommandons. Nous étions à quelques pas des commerces et des sites touristiques. La gare routière est facilement accessible à pied pour se rendre à Marseille ou aux alentours d'Aix. Le quartier est calme et agréable. La localisation est parfaite. Super accueil. Superbe adresse que nous recommandons !

Le plus apprécié: parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
15 juin 2015
Steven O
“Très bien situé, très bon endroit !!”
Avis écrit le 18 février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ma femme et moi avons loué cet appartement au cours du mois de février. Il est idéalement situé à proximité des sites historiques et culturels. Aussi il est très calme. L'appartement est très bien équipé, très confortable et très propre. Chaque jour, il y a un marché. Armand est sympathique et plein de bons conseils. Une adresse précieuse à Aix-en-Provence !!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
19 févr. 2015
Dear Guest,
thanks for your positive comments regarding your stay at our apartment. I am glad to hear that we met your expectations. Thank you for your comments about the place and location. We are continuously trying to improve the quality of service offered. I hope to see you very soon again in Aix en Provence, Very best regards, Armand
Annabelle...
Paris, Ile-de-France, France
“Séjour réussi à Aix en Provence”
Avis écrit le 8 août 2013 Séjour en février 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est plein de charme, très propre, très calme et confortable. Le wifi fonctionne. Il y a la télévision par satellite. La literie est neuve et de qualité. J'ai très bien dormi. Les draps et les serviettes sont fournis. Il y a même le savon de Marseille et un cadeau de bienvenue. La situation est idéale : au cœur historique d'Aix en Provence et à quelques pas des sites touristiques. La voiture n'est pas nécessaire pour la visite de la ville. Néanmoins il y a possibilité de louer le garage privatif. Une option très intéressante puisque plus intéressante que les parking public. Le Propriétaire est très agréable, très chaleureux et donne de très bons conseils. C'est une adresse précieuse !! Merci encore Armand

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme de l'appartement, la propreté, le calme, la situation idéale, l'accueil chaleureux et les bons conseils du Propriétaire Armand
Compagnons de voyage : Seul(e)
18 août 2013
Merci encore d'avoir choisi ma location de vacances.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à Aix en Provence.
Amitiés
Armand
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
86 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer