“Excellent !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laurabens...
“Excellent !”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Des vacances réussies dans ce bel appartement très calme, très propre, confortable, très bien localisé en plein centre ville historique, à deux pas des sites touristiques, idéal pour visiter La Provence et ses alentours. La rue Victor Leydet est accessible en voiture pour déposer ses bagages. Le garage privatif est recommandé. Le propriétaire est accueillant et disponible si besoin. C'était vraiment des vacances superbes comme nous les aimons ! A recommander sans hésitation et encore merci Armand pour sa gentillesse et ses bons conseils.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation, le calme, les bons conseils, le garage
Le moins apprécié: c'était de superbes vacances !!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 juil. 2016
Bonjour Chers Vacanciers,
Un grand merci pour avoir posté vos commentaires positifs sur la toile de TripAdvisor suite à votre séjour dans notre appartement à Aix en Provence. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances et que le lieu, son confort, sa décoration et sa situation idéale au coeur historique d'Aix en Provence vous ont plu. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. A bientôt. Armand
susanne t
Montréal, Canada
“Excellent séjour, localisation parfaite !”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mon époux et moi même ainsi que nos deux enfant en bas âge avons séjourné dans ce bel appartement de charme. L'équipement est parfait et d'une propreté remarquable. Les nuits sont calmes et la literie parfaite. Les attractions touristiques sont à proximité. Les bons conseils de notre hôte Armand nous ont permis de profiter des meilleurs restaurants, de la meilleure pâtisserie et viennoiserie, des meilleurs maraîchers... n'oubliez pas de réserver le garage privatif car le stationnement en ville est compliqué et très cher. Nous avons adoré nos vacances à Aix. Merci Armand !!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était parfait
Le moins apprécié: Juste un séjour merveilleux
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
09 juin 2016
Dear Guests, Thank you so much for the time you spent to share your comments with us following your journey at our apartment in the heart of Aix en Provence. I am delighted to hear that you enjoyed your stay, our apartment and location. You will be always welcome and I hope you will be back soon and choose our apartments in Aix en Provence. Very best regards, Armand
Claudine...
“Location Parfaite !! 5 Etoiles !!”
Avis écrit le 27 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille dans cette location propre, calme et pleine de charme. Elle correspondait parfaitement à nos attentes et était parfaitement conforme à la description et aux photos sur l'annonce de TripAdvisor. La visite de la ville et de ses sites touristiques se fait à pied. Les attractions, les restaurants et les commerces sont à quelques pas. C'est une ville merveilleuse avec ses fontaines et son patrimoine architectural. Nous conseillons le garage privatif proposé car il est moins cher que le parking public qui est souvent complet. C'est une adresse parfaite !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la location, sa propreté, son calme, sa literie parfaite, son emplacement idéal
Le moins apprécié: tout était vraiment parfait !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
27 déc. 2015
Bonjour Chers Vacanciers,
Un grand merci pour avoir post� vos commentaires positifs sur la toile de TripAdvisor suite � votre s�jour dans notre appartement � Aix en Provence. Je suis ravi d'apprendre que vous avez appr�ci� vos vacances et que le lieu, son confort, sa d�coration et sa situation id�ale au coeur historique d'Aix en Provence vous ont plu. J'esp�re que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. A bient�t. Armand
Celia B
Genève, Suisse
“Location parfaite et très bien située !!”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé dans un quartier calme, tous les sites touristiques se visitent à pied, location spacieuse et bien aménagée,très propre, literie confortable, rénovée récemment, excellent accueil, attentif et très bons conseils. A recommander !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme, le charme, l'hyper centre
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
20 oct. 2015
Sylvie S
“Très propre, accueil parfait, localisation idéale !”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le Studio est spacieux, très propre, très calme, une literie vraiment confortable, un coin cuisine bien équipé, une salle de bain avec baignoire propre également. Le linge de lit et de toilette était fournis. La télévision par satellite et le wifi sécurisé fonctionnant parfaitement. Nous avons stationné notre véhicule dans le garage privatif à proximité, une option que nous recommandons. Nous étions à quelques pas des commerces et des sites touristiques. La gare routière est facilement accessible à pied pour se rendre à Marseille ou aux alentours d'Aix. Le quartier est calme et agréable. La localisation est parfaite. Super accueil. Superbe adresse que nous recommandons !

Le plus apprécié: parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
15 juin 2015
Bonjour Chers Vacanciers,
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
84 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer