“EMPLACEMENT IDEAL”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Pioneer00...
“EMPLACEMENT IDEAL”
Avis écrit le 13 février 2020 Séjour en février 2020

Au coeur des allées provençales, en plein centre ville, cet appartement est spacieux, bien équipée, calme et surtout très ensoleillé! De plus, la terrasse est très agréable ! Pour finir, Franck est un hôte disponible et agréable. Excellent séjour ! Merci

Date du séjour : février 2020
Travel826...
“Excellent!”
Avis écrit le 5 avril 2019 Séjour en mars 2019

Déjà les photos et la description de l'appartement sur le site de TripAdvisor nous ont fait une très bonne impression qui a été totalement confirmée par la réalité. En plus, l'attention prévoyante du propriétaire avait prévu tout ce dont nous avions besoin pour passer un séjour agréable. Le grand balcon - ensoleillé une grande partie de la journée - nous a permis de passer des journées presque estivales au mois de mars. Bien sûr, le fait d'avoir 2 boulangers, un boucher-traiteur, un supermarché et la zone piétonne des Allées Provençales dans un rayon de 200 mètres ont contribué à rendre ce séjour idéal! Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

Date du séjour : mars 2019
11 avr. 2019
Très chers Elke et Harald, je suis très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Notre communication était également excellente et je garderai comme meilleur souvenir de vous votre gentillesse et votre générosité.
J'espère vous revoir l'année prochaine et vous recevoir en amis.
Longue vie à vous deux aux 51 ans d'Elke !!
waltpilz
Voelklingen, Allemagne
“Wunderschöne Wohnung”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

L'appartement est très agréable et confortablement équipé. Le beau balcon vous invite à terminer agréablement la soirée. Notre propriétaire Franck, était toujours accessible et très accommodant. La proximité de la vieille ville était parfaite.
Nous avons passé de merveilleuses vacances.

Date du séjour : juillet 2018
05 août 2018
Chers Barbara, Viktoria & Jacob,
Je suis très heureux d'avoir permis de vous faire passer de merveilleuses vacances en Provence. Vous êtes une belle famille et je serais ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bonne rentrée des classes à vos magnifiques enfants.
A bientôt j'espère. Amicalement
Franck
dario_bra...
Buenos Aires, Argentine
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Pour un couple, l’apartment de Franck est presque parfait, l’ubication unique, la tranquilite du jardin formidable pour faire une colation dans la terrace. Et c’est qui est encore plus imporatnt, Franck est toujours a disposition pour vous aider. Merci Franck, a l’annee prochaine!

Date du séjour : juillet 2018
02 août 2018
Cher Dario,
Un grand merci pour votre commentaire.
Vous savez que vous êtes chez vous chez moi !!
A l'année prochaine avec plein de nouveautées !!!
boman94
Saint-Maur-des-Fossés, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Excellente situation par rapport au Centre Ville et au Grand Théâtre de Provence .
Appartement très propre et bien équipé . Terrasse agréable . Accueils excellents tant à l'arrivée qu'au départ .

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer