“Conforme à la description, accueil chaleureux et...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Ushka03
“Conforme à la description, accueil chaleureux et grande disponibilité”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour de 3 jours à Aix à été très agréable, l'appartement est parfaitement situé pour profiter de la ville à pieds.Garage disponible à proximité très pratique.Appartement très propre et rien ne manque.Le propriétaire Armand est très chaleureux et accueillant, d'une grande disponibilité, on y reviendra avec plaisir et le recommandons.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
31 juil. 2016
Bonjour Chers Vacanciers, Un grand merci pour avoir posté vos commentaires positifs sur la toile de TripAdvisor suite à votre séjour dans notre appartement à Aix en Provence. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances et que le lieu, son confort, sa décoration et sa situation idéale au coeur historique d'Aix en Provence vous ont plu. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. A bientôt. Armand
christian...
“très propre, localisation parfaite, garage privatif, accueil parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions trois, mon mari, mon fils de 17 ans et moi, à séjourner dans ce studio de vacances, spacieux, aéré, propre, charme, très calme, côté cour, accès wifi parfait, télé cablée parfaite, literie confortable, emplacement excellent près des sites à visiter à pied et des commerces et des restaurants recommandés par notre gentil hôte. Accueil parfait, état des lieux entrée et sortie parfait, caution rendue en fin de séjour, aucun souci particulier. Nous aurions aimé prolonger notre séjour, malheureusement toutes les locations de notre hôte étaient occupées. Je recommande le garage privé. c'était parfait, à bientôt

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: parfait sur tous les points
Le moins apprécié: nous aurions souhaité prolonger notre séjour. C'était super
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
25 juil. 2016
Beatrice...
“Excellent !”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cet appartement calme et très bien situé dans Aix centre. Un beau quartier à proximité des attractions touristiques, des musées, des fontaines mais également des commerces, des marchés ouverts tous les jours de la semaine. Nous sommes arrivés par le TGV. Puis nous avons pris le bus jusqu'à la gare routière, environ 15 minutes pour 2,50 €. Puis nous avons prix une voiturette appelée Diabline qui nous a conduit jusqu'à la rue Clovis Hugues. Le propriétaire nous a accueilli parfaitement et nous a donné plein de conseils. La location était vraiment très propre dans un immeuble très calme et bien entretenu. La literie est parfaite. Les lits étaient faits à notre arrivée et les serviettes toutes propres et sans supplément. Nous avons visité également Marseille, Arles, Nimes et Avignon. C'était un séjour vraiment fantastique et nous reviendrons évidemment dans cette location. Nous la recommandons !

Le plus apprécié: Excellente location
Le moins apprécié: c'était parfait !
24 mars 2016
Dear Guests,
Thank you so much for the time you spent to share your comments with us following your journey at our apartment in the heart of Aix en Provence.
I am delighted to hear that you enjoyed your stay, our apartment and location.
You will be always welcome and I hope you will be back soon and choose our apartments in Aix en Provence.
Very best regards,
Armand
Jeanne D
Rennes, France
“Excellent !! Hôte merveilleux !!”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un couple à la retraite et très amoureux du sud de la France. Nous avions choisi cette location car les commentaires étaient positifs. Nous avons adoré dès notre arrivée. Le quartier est très agréable et très calme. Tous les sites à visiter sont à proximité. Les commerces, le marché aux fruits et légumes et les restaurants sont merveilleux et à proximité également. La location est très fonctionnelle, très propre, très calme. Il y a deux grandes fenêtres qui ont la vue sur une cour calme. C'est une location reposante. La literie est agréable. On y dort très bien. Le wifi fonctionne très bien pour des conversations avec nos petits enfants sur skype. La télévision est par satellite. Nous avons vraiment eu l'impression d'être à la maison chez nous. Le propriétaire est vraiment charmant. Il est disponible si nous avions besoin d'une information ou d'un service. L'accueil a été parfait, la remise des clefs également. La vie à Aix est fantastique. Nous adorons cette belle ville. Lors du départ, nous avions les larmes aux yeux. Armand est si gentil comme si nous étions dans la famille. Merci pour tout, pour votre gentillesse, pour votre attention, c'est si rare maintenant.. Nous reviendrons dans votre location et ainsi vous revoir. A bientôt. Jeanne

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la location parfaite, l'emplacement idéal, la gentillesse du Propriétaire, la ville merveilleuse
Le moins apprécié: Tout vraiment tout était parfait
Votre tranche d'âge 65+
14 févr. 2016
Bonjour Chers Vacanciers,
Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience sur la toile du site TripAdvisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez adoré votre séjour, la localisation idéale et particulièrement calme de notre appartement, ainsi que notre dévouement et nos bons conseils. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir prochainement 'chez vous' à Aix en Provence.
Armand
Pascal M
“Localisation parfaite ! Hôte très sympa !”
Avis écrit le 24 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location conforme aux photos et à la description, très bien équipée, literie confortable, wifi parfait, très propre, immeuble rénové, bien entretenu et calme, situation excellente au centre ville histirique, visite à pied, sites et commerçants à proximité, Propriétaire sympathique et serviable, rapport qualité / prix excellent, adresse à recommander !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: propreté, calme, localisation, garage
Le moins apprécié: Parfait !
Votre tranche d'âge 50-64
24 janv. 2016
Bonjour, Merci encore d'avoir choisi l'un de nos appartements meublés disponibles toute l'année pour de courts séjours de vacances, de loisirs ou professionnels, idéalement situés dans des quartiers résidentiels au coeur historique d'Aix en Provence. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Amitiés. Armand
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
61 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer