“Cadre calme et agréable, isolé mais au centre de...”
Noisetier Chambre du Noisetier
Noisetier
Salle de bain
Vue depuis la terrasse sur le parc d'1.5 hectare
Terrasses sud
Les fontaines à l'ombre des platanes centenaires
La salle d'accueil du Moulin Des Ocres
Le moulin dans la salle d'accueil
Le grand bassin
Le grand bassin - by night
Entrée du Moulin Des Ocres
Petit salon de l'espace piscine
Hamac et filet de badminton dans un parc d'1.5 hectare
Terrasse de l'espace piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Apt, Luberon, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

GoPlaces0...
“Cadre calme et agréable, isolé mais au centre de tout en provence. Idéal pour couples et familles”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en août 2020

- Trés bonne situation au calme
- Trés beau domaine
- Hôtes vraiment sympatiques et aux petits soins de leurs guests

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre extrême gentillesse ! Nous avons appréciés les moments passés en votre compagnie ! Des échanges très enrichissants, une super copine pour notre fils Léo :-) Encore merci pour tout, cela nous a donné du courage en ces temps si particuliers ! A très bientôt !
sylvie v
Salon-de-Provence, France
“havre de paix au coeur du Lubéron”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

Si vous cherchez un endroit pour vous resourcez, n'hésitez pas à séjourner au " Moulin des ocres". Les appartements sont spacieux et les terrasses ouvertes sur le pré sont fabuleuses (idéales pour jouer avec les enfants en toute sécurité). Il y a une belle piscine à l'arrière du moulin, un véritable havre de paix. De plus, le prix est abordable et le petit couple qui a reprit cet établissement est vraiment charmant et se mets en quatre pour que notre séjour se passe au mieux. Nous y retournons chaque année avec plaisir pour visiter la région.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer