“Un lieu pour se ressourcer”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Holocamping La Clé des Champs : Un Camping qui nous veut du Bien !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
An J
“Un lieu pour se ressourcer”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en août 2019

Nous avons dormi 4 nuits dans un des magnifiques tipis du camping: confort très agréable, détente assurée !
Le cadre est superbe, de très belles balades.
Ambiance familiale et très agréable au bar et à l'accueil !

Merci pour ce séjour.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Sunshine1...
“Détente”
Avis écrit le 13 janvier 2020 Séjour en juillet 2019

En vacance avec mes 3 petites fille 6, 4 et 2 ans, Le tipi a été transformé avec des lits supplémentaires. Nous avons pu profiter du calme de la vue et de la piscine a notre guise. Cécile a été au petit soins. Si vous voulez des soirées et du bruit passez votre chemin.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 janv. 2020
Ravie d'avoir contribué à un bon séjour
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer