“Idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean-Bapt...
“Idéal”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Incroyable! La campagne à dix minutes du centre-ville! Le gite est ultramoderne et propre, avec des appareils de qualité. Facile d’accès, l’endroit est tranquille, sans bruit de circulation ni autre, avec un grand stationnement. Chantale et son époux nous ont accueillis chaleureusement. Ils étaient charmants et toujours prêts à répondre à nos questions et à suggérer des endroits à visiter. Nous n’hésiterions pas à retourner.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation !
C'est vraiment avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau !
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
01 août 2017
Merci Mesdames pour votre appréciation , nous essayons de faire le maximum pour nos locataires afin qu'ils se sentent comme chez eux !
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 11 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 23 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer