L'Explo Bar à Bières Artisanales
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Des bières à ne pas rater

Accueil chaleureux avec une terrasse agréable, l’explo propose un large choix de bières originales... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
charlescK8531KT
Nice, France
par mobile
Un merveilleux bar à bières : locales, bio, excellentes ! Et une ambiance super.

Des bières locales et bio excellentes, une ambiance au top ! Un lieu très agréable à visiter sur... lire la suite

Avis écrit le 16 mai 2019
louisel334
par mobile
Lisez tous les 32 avis

Google
 Visites et activités prisées à Avignon et à proximité
à partir de 23,41 $ US
8 - 13 de 32 avis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Les meilleures bières d Avignon
Super service
Équipe au top cadre chaleureux
Je recommande fortement ce bar aux amateurs de bière

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, laure4542018
barlexplo, Propriétaire de L'Explo Bar à Bières Artisanales, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2018

Bonjour
Merci pour votre chaleureux commentaire.
N'hésitez pas à revenir : de nouvelles bières de brasseries artisanales et locales seront proposées dans les prochaines semaines.
L'équipe de l'Explo

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

On commence par devoir aller chercher sa conso au bar. Ok, pourquoi pas, malgré que la terrasse soit petite et que les serveurs se déplacent pour les planches apéro : pourquoi ne viennent ils pas prendre la commande ?! Mais le must, c’est que maintenant, à l’explo, on paye une consigne pour son verre. Merci pour la confiance !
Et attention de ne pas vous installer sur les places handicapés sur la terrasse (rien ne les indique !) Cela vous évitera une leçon de morale de la part du serveur, qui vous fait regretter d’avoir fait une halte à l’Explo.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, annaG6848WE
barlexplo, Propriétaire de L'Explo Bar à Bières Artisanales, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

OUI L'EXPLO respecte les consignes de la mairie d'Avignon à propos de l'accès pour les personnes à mobilité réduite sur la terrasse que nous louons !
OUI l'EXPLO continuera à faire respecter cette consigne même si c'est difficile en plein festival car il y a énormément de monde ! Jusqu'à présent toutes les personnes à qui nous avons demandé de ne pas déplacer notre mobilier sur cet espace ont compris le message sans être obligé de passer par un avis "horrible" sur tripadvisor !
Et si vous avez l'impression que l'on vous fait une leçon de morale lorsqu'on vous demande de ne pas vous installer sur un passage handicapé alors vous n'avez rien compris à la situation des personnes qui ne peuvent pas se déplacer aussi facilement que vous !
Dans ce cadre là, restez donc chez vous et ne revenez surtout pas chez nous !

Avis écrit le 22 juin 2018

Passage obligé pour les touristes que nous sommes, amateurs de bonnes bières, nous avons adopté de suite ce bar à excellentes bières pour tous les goûts. Accueil chaleureux... Terrasse très agréable où l'on y ressent beaucoup de convivialité.

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Dom M
barlexplo, Propriétaire de L'Explo Bar à Bières Artisanales, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

Bonjour
Merci de votre passage à L'Explo et merci pour votre chaleureux commentaire !
Nous aimons faire découvrir le fabuleux travail des micro brasseries de la région avec qui nous travaillons. Et de belles découvertes sont encore à venir. Il va falloir revenir !!
L'équipe de L'Explo

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Première soirée à Avignon avec une amie, on a trouvé ce bar dans les petites rues d’Avignon, très sympathique, bien animé et de très bonnes bières avec un bon conseil du barman. Je recommande.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, 13marineu
barlexplo, Propriétaire de L'Explo Bar à Bières Artisanales, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Bonjour
Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir quelques unes des très bonnes bières artisanales de la région !
Merci de votre visite !
Bien à vous
L'équipe de l'EXPLO

Avis écrit le 13 janvier 2018

Une belle découverte.
Endroit chaleureux, accueil tous sourire .
De bon conseil pour choisir sa bière selon ses goûts.
Le Saucisson artisanal comme la bière est très bon également
Happy hour de 17 à 19h, 5 euros la pine.
Je recommande, si je reviens sur Avignon c'est certain j'y retournerai ;) .

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, soso11370
barlexplo, Propriétaire de L'Explo Bar à Bières Artisanales, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Bonjour
Merci pour ce chaleureux commentaire !
N'hésitez pas à repasser pour de nouvelles découvertes des micro brasseries de la région.
L'équipe de L'Explo

Afficher plus d'avis