Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 326 avis
Avis écrit le 29 mai 2017

Nous avons passé deux jours avec notre petite fille à la Bastide des Anges et nous reviendrons avec plaisir. Tout est parfait: chambre répondant aux critères de la réservation, gentillesse des hôtes, petit déjeuner de qualité et très belle piscine!
Une très bonne adresse!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, cecile75002
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

C'est une très belle découverte de cette chambre d'hôte décorée avec un grand soin et le très bon accueil de la maîtresse de maison qui nous a reçu avec une gentillesse et attention, tout était parfait et nous y retournerons très volontiers

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, yannou1
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

C'est un coin paisible offrant de réels instants de détente, rien que pour se ressourcer. J'ai été conquise par l'accueil, la décoration soignée, les petites attentions des hôtes, tout est fait pour vous sentir bien.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, PauletteFinebouche
Avis écrit le 17 novembre 2016

pas mal ,chambre propre et reçu avec soins
petit problème d'isolation des murs on entend le bruit des personnes dans le couloir d'accès aux chambres, mais calme dans l'ensemble endroit magnifique a l'écart de la ville

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, fleur i
Avis écrit le 12 octobre 2016

Une jeune femme nous accueille et nous fait la visite ,elle se prénomme laetitia et est notre hotesse .Les chambres sont spacieuses,decorées avec gout , une grande piscine est a la disposition des hotes La bastide est au calme ce qui appréciable aprés une visite culturel ou un spectacle ,'Avignon se trouve a quelques minutes de voiture ,voiture que l'on peut garer très facilement dans les parkings de la ville Je recommande cet endroit !!!!

Date du séjour : octobre 2016
3  Merci, marconancy14