Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 326 avis
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux dans un magnifique domaine.
Très belle chambre et salle de bain avec une terrasse privée donnant sur les oliviers (les Ocres).
Très belle piscine avec chaise longue à disposition.
Bon petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre .
Tout le domaine est très bien entretenu et très propre.
Alain p.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Alain P
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Vous serez accueilli comme à la maison avec beaucoup d'attention dans un cadre où règne calme et détente. La Bastide est magnifique avec un très belle déclaration.

Suivez les conseils des propriétaires pour les restaurants de l'île et d'Avignon. Valeurs sûres !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, laurent92400
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Week end en famille dans cet endroit de charme. La demeure est magnifique, la décoration bien aboutie. La maîtresse de maison Laetitia est au petit soin pour ces hôtes. Le petit déjeuner est excellent, le cake chaud fait maison dès 8h30 avec les confitures maisons de son verger. Nous avons pu dîner sur place pour fêter en famille un anniversaire l'organisation était parfaite. L'ambiance est conviviale, simple et chic. Merci à vous pour ce bon moment passé dans votre belle demeure.

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, Majesse
Avis écrit le 29 mai 2017

Nous avons passé deux jours avec notre petite fille à la Bastide des Anges et nous reviendrons avec plaisir. Tout est parfait: chambre répondant aux critères de la réservation, gentillesse des hôtes, petit déjeuner de qualité et très belle piscine!
Une très bonne adresse!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, cecile75002
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

C'est une très belle découverte de cette chambre d'hôte décorée avec un grand soin et le très bon accueil de la maîtresse de maison qui nous a reçu avec une gentillesse et attention, tout était parfait et nous y retournerons très volontiers

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple