Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 246 avis
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Merci à toute l équipe pour son professionnalisme, sa disponibilité.
La qualité des prestations.
Vraiment très appreciable, surtout lorsqu on effectue un dur stage de 2 semaines loin de chez soi!

MORGAN

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Morgan C
Hôtel Cristol A, Directeur général de Hotel Cristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2018

Bonjour Morgan,
Merci de votre commentaire qui met en avant la bonne tenue de notre hôtel et votre satisfaction quant à l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes un établissements dans lesquel les équipes ont à cœur de recevoir dans la simplicité et la convivialité. Je partagerai donc avec elles le fait que vous ayez constaté ce point pour votre premier et "long" séjour dans notre établissement .
Nous profitons de cette réponse pour remercier l' Association Nationale des Instructeurs et Moniteurs de Secourisme ainsi que le
SDIS 84 (Pompiers d'Avignon) qui fait confiance à l'Hôtel Cristol*** d'Avignon pour assurer l'Hebergement de tous ces collaborateurs depuis plus de 10 ans.
J'espère naturellement que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite en Avignon!
Bien à vous La directrice

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Hôtel à recommander. Chambre simple mais bien équipée. Télé écran plat. Salle de bain et WC à part. Bonne literie. Chambre faite tous les jours. Serviettes changées. Accueil très sympa. Extérieurs parfaitement tenus. Petit déjeuner très complet avec pain au chocolat, croissant, pain fromage, jambon... Un très bon établissement aux prix très doux.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Cyrille B

Chère Cyrille, Que dire si ce n’est merci pour ce commentaire enthousiaste partagé sur Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre expérience à l'Hôtel Cristol*** d'Avignon, apprécié également le service à la fois attentif et discret de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à vous offrir l'excellence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner que nous laissons toujours à dispositon de notre clientèle 7 H à Midi. Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir trés bientôt à l'hôtel cristol*** Avignon
Très sincèrement, La directrice.

Avis écrit le 23 août 2018

Le 9 juillet 2018 nous avons demandé à l’hôtel CRISTOL, Avignon Sud, par mail le tarif pour un couple et une nuit.
Tarif communiqué par l’hôtel, avec la pub « nous sommes un 3 étoiles », 115€ (petits déjeuners en sup).
Un hôtel 3 étoiles, vous êtes en confiance.
Nous arrivons le 11 juillet, il fait très chaud, il est tard, c’est le festival et les autres hôtels sont complets.
Et, nous découvrons que sur place, ils affichent 2 étoiles et que c’est un hôtel bien loin de leur publicité.
Regardez les photos : chambres, salle de bains bien loin de la présentation expédiée avec le tarif.
Vous avez la facture et les pubs en photos.
Pour un trois étoiles : le matin le petit déjeuner est proposé par un homme en short, en tongs, la chemise sur le short… ! yvesechirolles@gmail.com

Conseil sur la chambre : Passez votre chemin
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, yves38130
Hôtel Cristol A, Directeur général de Hotel Cristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Bonjour Yves,

Votre commentaire trouve ma déception et je suis désolée de lire votre insatisfaction.
Même si nous ne reconnaissons pas dans votre descriptif notre établissement, nous vous présentons toutes nos excuses
Mais nous sommmes trés étonnés car ce n'est pas le retour que nous avons de la part de nos clients qui notent notre établissement à plus de 4/5. Nous sommes trés triste de constater que vous n'avez pas apprécié le design de l'hôtel imaginé comme une ode à la Méditerranée et à la Provence : avec nos accès extérieurs des chambres sur les jardins arborés. Notre politique tarifaire n’étant pas linéaire elle peut varier en fonction de La saisonnalité et des événments, Il semblerait que vous ayez séjourné en Avignon sur une péride trés demandée : en pleine période de " FESTIVAL MONDIAL DE THEATRE".
Enfin, Sachez cher Yves que les critères de classement 3 étoiles en France fixent des exigences sur le niveau de confort et la qualité de service. Critères vérifiés par un organisme de contrôle indépendant accrédité par l'état. Lors de notre dernier contrôle notre établissement a obtenu le maximum de points validant ainsi tous les critères de classement : Propreté, Confort, entretien, Sécurité etc..... Comme l'ensemble des Hôtels la décision de classement est accessible par tous et reste affichée à la reception.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prouver notre envie de vous satisfaire.
Je suis à votre disposition pour échanger : hotelcristol@escalotel.com. La directrice.

Avis écrit le 21 août 2018

Nous avons fait une halte d’une soirée dans cet hôtel très convivial, des pavillons dans un beau cadre et une terrasse ombragée sous les vignes pour y boire un verre tranquillement.
Les chambres sont au calme , propres et avec une bonne literie.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 88fanfan88
Hôtel Cristol A, Directeur général de Hotel Cristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Merci de votre retour d’expérience de l'Hotel Cristol d'Avignon . Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à l'ensemble de vos critères de choix que ce soit en terme d'accueil, de literie , de calme de prix et de sécurité . N'hésitez pas à prévoir un nouveau séjour en Avignon et nous solliciter pour en connaître les trésors, nous serons ravis de vous faire découvrir notre belle Provence ensoleillée !!!! A trés bientôt La directrice

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Un très bon accueil, et un bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons dans cet établissement facile d’accès.
Le parking est très pratique.
Les chambres simples mais propres. La climatisation fonctionne bien.
Agréable formule de petit déjeuner en libre service.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Voyager616911

Nous vous remercions pour ce commentaire détaillant votre expérience au sein de l'Hôtel Cristol d'Avignon. Nous sommes enchantés que vous ayez pu découvrir les atouts de notre établissement. Concernant la qualité de nos services nous sommes toujours heureux de rappeler que notre établissement a été ces trois dernières années lauréat des trophées de l’accueil du Vaucluse. Recevoir un retour aussi positif et objectif est un toujours un réel plaisir. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de mon équipe.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Avec nos meilleures salutations.
La directrice.

Afficher plus d'avis