Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 245 avis
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel avec une âme. Les équipes sont jeunes et dynamiques à l´image de leur directrice. Nous avons adoré la terrasse avec la tonnelle idéale pour boire un verre entre amoureux ou entre amis. A deux pas d’Avignon centre tout en préservant un esprit de tranquillité avec de beaux jardins bien entretenus. Nous avons passé un séjour parfait dans ce havre de paix. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

1  Merci, cristalleriedepr2018
Hôtel Cristol A, Directeur général de Hotel Cristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2018

Bonjour, Toute mon équipe et moi-même vous remercions de votre retour sur l'Hôtel Cristol*** d'Avignon. Nous sommes ravis de lire que vous nous avez choisi pour notre emplacement privilégié et que vous ayez apprécié la propreté et le confort de nos chambres ainsi que l'accueil de nos hôtesses. Nous somme toujours fiers et heureux de rappeler que l'Hôtel Cristol d'Avignon*** a reçu durant trois années consécutives le premier prix des étoiles de l'accueil du vaucluse. N'hésitez pas à revenir nous voir , pourquoi ne pas revenir pour admirer nos crèches provençales. A bientôt j'espère. La directrice

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Habitués de cet hôtel depuis près de 15 ans nous avons toujours été enchantés d’y séjourner. Désormais nous avons notre chambre attitrée la chambre 42. Le personnel est merveilleux, serviable et disponible et toujours souriant . Nous apprécions les jardins qui entourent l’hôtel et qui apportent calme et tranquillité. Nous apprécions également le petit-déjeuner buffet servi jusqu’à midi (ce que nous ne voyons dans aucun autre hôtel). Appréciable aussi le parking gratuit seurveille a l’interieur de l’hôtel. Nous le recommandons vivement.

1  Merci, wiesiadaniel
Hôtel Cristol A, Directeur général de Hotel Cristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2018

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attachement à l'Hôtel Cristol d'Avignon, merci également de souligner la qualité de l'accueil de l'équipe car c'est un point qui nous tient particulièrement à cœur! (toujours heureux de rappeler que l'Hôtel Cristol d'Avignon a reçu ces dernières années les trophées le l'accueil du vaucluse) . L’attention que nous apportons à tous nos clients et la disponibilité de nos services font partie des forces de notre établissement. C’est donc une immense joie de voir que notre enthousiasme à vous faire vivre une belle expérience est bien ressenti par tous nos hôtes. Le bien être est au centre de nos préoccupations quotidiennes nous sommes donc ravis de lire que le calme et la tranquillité apporté par nos espaces verts, nos jardins, solariums, vous enchantent à chacun de vos séjours. Encore merci pour votre trés longue fidélité et espérons vous garder encore pour trés longtemps avec nous. La directrice.
Afficher moins

Avis écrit le 6 octobre 2018

Cliente depuis plusieurs années de l'Hotel Cristol je n 'ai jamais été déçue;
La dynamique équipe de l'accueil sait vous recevoir, vous renseigner sur les choses à faire et à voir, vous conseiller des restaurants et des endroits sympas où aller.
le rapport qualité/prix est excellent, rien à dire sur le petit-déjeuner buffet. Un grand merci à toute l'équipe et à la direction. Je reviendrai.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Christine P
Hôtel Cristol A, Directeur général de Hotel Cristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Bonjour, que dire si ce n’est merci pour ce sympathique commentaire partagé sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous faites partie de nos client (e) s fidèles (de plus en plus nombreuses (eux) il est vrai et nous vous en remercions) .Merci chère Christine d'avoir pris le temps de mettre en avant l’accueil chaleureux prodigué par les équipes de l'Hôtel Cristol*** d'Avignon, ainsi que la variété des produits proposés au petit-déjeuner. Sachez que celui-ci est en constante amélioration et est toujours proposé sous forme de grand buffet à volonté de 7 Heures à midi à l'intérieur ou sur la terrasse ombragée ce qui permet à tous nos hôtes de profiter du soleil de notre belle "Provence".
Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Chaleureuses salutations,
La directrice

Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Hôtel situé en zone commerciale, calme et propre. Style motel. Les chambres sont très petites. La literie est bonne. L'accueil est sympathique. Par contre, le petite déjeuner à 9 euros, bien qu'à volonté n'est pas à la hauteur du tarif.. Il n'y a pas de bouilloires avec sticks café ou tisane ce qui se fait habituellement dans ce type d'hôtel.. très bien pour nuit, de passage pour un concours sur le Parc des expositions.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Licorne04

Bonjour, Merci de votre retour d'expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Cristol*** d'Avignon. Merci pour votre appréciation sur notre literie ( la qualité du sommeil étant étroitement lié à la qualité de la literie celle ci est régulièrement changée pour apporter un confort optimal à tous nos clients). Merci, aussi, pour votre retour concernant la propreté de nos chambres : point essentiel à nos yeux et sur lequel nous apportons une attention toute particulière. Vous avez raison de parler de calme car l'Hôtel Cristol*** d'Avignon tout en étant situé à l'entrée d'Avignon et du centre bénéficie d'un environnment exceptionnel avec des jardins et un grand Parc qui entourent l'Hôtel et qui apporte une tranquillité absolue. Nous sommes désolée de lire votre remarque au sujet du petit-déjeuner qui rencontgre pourtant un vif succès surtout depuis que nous l'avons amélioré en y rajoutant plus de salé : Jambon, fromage .... Ainsi que des fruits de saisons, de la confiture bio et du miel de lavande. Nous allons continuer nos efforts pour vous satisfaire. Vous avez raison nous ne mettons pas de bouilloire dans les chambres mais naturellement vous avez la possibilité de venir consommer au bar toutes les boissons que vous souhaitez un service en chambre est même assuré par nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Provence. Trés sincerement. La directrice.

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel avec du charme par ses air de camping presque. Vraiment une bonne surprise et une bonne découverte. Nous somme régulièrement de passage dans la régions et nous reviendrons dans cet hôtel. Le tout dans la simplicité.

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Alkarys
Hôtel Cristol A, Directeur général de Hotel Cristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Bonjour, C'est avec un grand bonheur que nous prenons connaissance de votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel Cristol*** d'Avignon . La sincérité, la simplicité, la générosité, la capacité à servir les autres sont les véritables fondations de notre profession. Mon équipe et moi-même sommes donc très heureux de voir que vous avez pu percevoir tout ce qui donne une ame à un Hôtel et qui nous a aidé à obtenir ces 3 dernières années le 1er prix des étoiles de l'accueil du vaucluse. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Nous savons désormais que vous ne viendrez plus à l'Hôtel Cristol*** d'Avignon par hasard...... La directrice et toute son équipe.

Afficher plus d'avis