Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 992 avis
Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Un excellent hôtel au centre du palais des papes je Vous le conseille vivement extraordinaire
Cadre très agréable très prop très faim prix abordable avec arrivée hangar possibilité de trouver des taxis facilement seul petit bémol beaucoup de vent

Date du séjour : janvier 2019
3  Merci, 357davism
Avis écrit le 2 janvier 2019

Nous avons passez un beau jour de l'an merci, la chambre impécable très bien situé en plein centre et près de tout en plus du repas, Cocktail dinatoire parfait gouteux, il fut de qualité et abondant, servit avec talent dans une ambiance festif et très amicale, très belle soirée passer en leur compagnie, des gens qui savent recevoir...

Merci, Claude F
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Mis a part sa situation au pied du palais des papes, cet hôtel n' est vraiment pas a la hauteur de ce qu on peut en attendre. La literie est à revoir entièrement : matelas usé, couette synthétique inconfortable et beaucoup trop chaudes, oreillers en béton,; aucun produits d accueil, quant a l insonorisation elle est inexistante! Une véritable catastrophe, on est contraint de cohabiter avec son voisin de chambre et de s adapter a son rythme, a croire que les murs sont inexistants !
A éviter!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, sophiefaguay
Anais-Kauffmann, General Manager de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2019

Madame Faguay,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager, avec nous, votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de votre remarque au sujet des produits d’accueil dans les chambres classiques. Nous suivons les standards de la marque, cependant, pour information, Mercure a décidé de revoir sa gamme de produits d’accueil avec un partenariat avec la marque Nuxe à compter du 2ème trimestre 2019.

En attendant, lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre Privilège qui offre une gamme de produits d’accueil plus élargies : body lotion, shampoo, vanity kit, birchbox….
Nous sommes cependant ravis que notre situation géographique vous ait convenue et qu’elle vous ait permis de découvrir la ville d’Avignon.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Faguay, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Premier
Responsable Hébergement
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
h1952-gm@accor.com

Avis écrit le 2 janvier 2019

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

L'hôtel Mercure est idéalement situé en plein centre ville de Avignon. A quelques pas de toutes les activités du centre ville, à l'intérieur des ramparts. A partir du moment où l'on est installé, on peut accéder à pieds très facilement à toutes les activités et restaurants de la ville, le pont d'Avignon est à quelques minutes à pieds et le Palais des Papes jouxte cet hôtel. L'accueil y est agréable et souriant et le check-in se fait aisément comme pour toutes les enseignes du groupe Accor. Plaisant. Les chambres standard sont propres, correctes sans être luxueuses et le rapport qualité-prix est bon. WC séparés. Salle de bain pratique avec produits de douche et douche italienne. Le lit ne fait que 140 cm de large mais il convient. On regrettera peut-être un peu l'insonorisation des lieux qui pourrait être meilleur car quand bien même la rue n'est pas passante au niveau des véhicules, on entend relativement bien les voix et musiques de la rue et/ou des restaurants aux alentours. Un parking pour voiture se trouve à quelques pas (intérieur des ramparts - parking Indigo Palais des Papes) et l'hôtel offre un discount de 20% en validant le ticket. Pour exemple, nous avons séjourné 2 nuits et le coût total fut de 27.50 EUR ce qui est correct pour avoir un véhicule dans un parking protégé.
L'atout principal de cet hôtel est réellement son emplacement un son prix. Pas de (mauvaise) surprise pour le mobilier qui est conforme à ce qu'offre le groupe Accor pour une chambre de cette catégorie.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple