Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 277 avis
Avis écrit le 6 mars 2019

Petit hôtel type village. Excellent accueil, proche de la gare, du centre ville et de l'université par les remparts. Très bon petit déjeuner. Aucun bruit dans la chambre. Je reviendrai pour mon prochain séjour.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sherpa61965252774
Avis écrit le 4 mars 2019

J'ai pu réserver directement par téléphone, pratique, et plus simple que par internet pour moi.
Etablissement chaleureux, tant par le décor que par l'accueil; une chambre pas très récente pour la déco, mais très cosy et une petite salle de bain refaite avec le confort moderne, il ne manque rien.
Si je diis à nouveau séjourner sur Avignon, j'y retournerai avec plaisir;

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Annie O
Avis écrit le 4 mars 2019

un séjour agréable, tant du point de vue des lieux (chambre, extérieur...) que de la relation avec le personnel, sympathique et disponible. Un très bon équilibre qualité / prix.
Rien de plus à ajouter

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, céline L
Avis écrit le 3 mars 2019

Hôtel très propre, proche gare centre, charmante cour intérieure pour l'été. Chambre pas très grande mais suffisante (j'y suis restée une nuit). Personnel accueillant et bon renseignements. Petit déjeuner très bon. Je recommande.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Camille W
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Rien à dire sur le rapport qualité/prix.Moins de 90€ la chambre familiale qui était spacieuse ( mezzanine).bonne literie et très propre.
Le prix du petit déjeuner était plus que correct 9€ pour un choix salé et sucré très suffisant et bon.
Situé jusque à côté de la rue des teinturiers.
Accueil très agréable. Joli jardin intérieur.
Quasi parfait. Je ne mets pas 5 car nous avons eu un petit souci d.eau chaude à la douche seulement

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sophieL_arbresle