Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
215 - 220 de 1 628 avis
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Très belle hôtel. Très belle chambre également et très bien placé pour visiter Avignon. En plus le personnel est à l'écoute et sympathique. Je le recommande. Nous y sommes allés un vendredi soir et nous espérons pouvoir y revenir un peu plus longtemps.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christian B
MARIE L, responsable hébergement de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2017

Nous sérions ravis de vous accueillir de nouveau

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Chambre spacieuse, douche italienne avec le système pour opacifier la vitre vraiment sympa.
Le lit est confortable mais grince dès qu'on se lève.
Dans les toilettes une brosse serait la bienvenue...
Le petit déjeuner est très copieux sucré, salé comme bon vous semble.
L'hôtel dispose d'une piscine cela doit être agréable l'été.
Le parking souterrain est un vrai plus mais 10€ les 24h pour les clients c'est quand même un peu cher.
Et pour finir le novotel est idéalement situé en face des remparts et à un dizaine de minutes du centre ville.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gwen73
MARIE L, Responsable hébergement de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Novotel Avignon Centre.

Pourriez vous m'indiquer le numéro de la chambre que vous occupiez afin de vérifier d'où vienne les grincements?

L'hôtel met à disposition un parking vidéo surveillé, clos et sous surveillance humaine la nuit afin que nos clients n'aient pas à se soucier de leurs biens. Tous ces avantages on un coût pour l'établissement, nous mettons donc à contribution nos clients. Le tarif de notre parking reste cependant bien inférieur à tout autre parking sur Avignon.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement

Avis écrit le 18 février 2017

L'hôtel est idéalement situé près de la gare et du centre ville d'Avignon. La décoration est plutôt design et soignée. Les chambres sont très confortables. L'hôtel possède un spa avec hammam, sauna, jacuzzi. .. Tout était parfait! Nous y reviendrons!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sandelise

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Novotel Avignon Centre

Cordialement

Avis écrit le 13 février 2017

Un cadre plaisant, un design qui donne une touche de confort.
Un bar agréable - avec une bonne carte complète et adaptée à tout type de budget.

On sent un vrai cadre confortable, et un bel effort dans le choix de la décoration - touche d'originalité dans les couleurs et le mobilier.

Chambre spacieuse - salle de bain très agréable et literie confortable.
Accueil et personnel : sourire et professionnel.

Proximité des remparts - donc possible d'aller à pied dans le coeur de ville.
Parking intégré à l'hôtel.

Petit déjeuner : copieux - large choix que ce soit en sucré ou en salé.

Spa : sauna et hammam petits mais confortables - jacuzzi un peu petit, dommage.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Preto_Azul

Nous vous remercions pour ce joli descriptif.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis écrit le 9 février 2017

un environnement parfait pour un déplacement professionnel ou un séjour de détente! un très bel établissement, un excellent service, salle de sport, sauna, etc. tout est là pour être bien! le seul point d'amélioration, lubrifier les VMC, légèrement bruyante la nuit...

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, denisp869
MARIE L, Responsable hébergement de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2017

Cher Denisp869

Quel joli commentaire.
Nos équipes seront ravis de lire vos compliments
Nous serions ravis de vous accueillir pour un séjour "loisir" et vous faire découvrir l'éventail de nos prestations ( spa, piscine...)

a très bientôt

Afficher plus d'avis