Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 1 857 avis
Avis écrit le 4 mars 2019

Nos demandes ont été respecté.
Agréable séjour, ambiance de la chambre, propreté parfaite.
Les prestations du petit déjeuner sont très diversifiées. La véranda est très agréable pour le prendre.
Si nous revenons sur Avignon, nous y séjournerons à nouveau sans problème.

Conseil sur la chambre : La porte d'entrée de la chambre est lourde et obligés de la claquer pour la fermer.
Merci, NorthStar39438059749
Avis écrit le 4 mars 2019

Je vous conseille cet établissement, très bien placé en Avignon. J'y retournerai très volontiers. Le personnel est compétent et très disponible. A deux pas du Palais des Papes, entouré de bons restaurants; pas besoin de prendre la voiture pour visiter!

Date du séjour : mars 2019
Merci, margot2000
Avis écrit le 24 février 2019

Hotel meublé avec goût avec une bonne literie très bien placé pour visiter Avignon à pied (5 min à pied de la cité des papes). Une machine à café / thé dans la chambre, très sympa.
Petit déjeuner ++
En revanche, nous avons eu une chambre donnant sur la place de l'Horloge, un samedi soir et c'est très animé (musique du bar en dessous jusqu'à 1 heure du matin + bruit de la place), bref pas idéal pour le sommeil. Demandez une chambre sur cours !

Conseil sur la chambre : Le week-end, demandez une chambre ne donnant pas sur la place de l'Horloge
Merci, Yves3400
Avis écrit le 17 février 2019

Rien à redire nous recommandons cet hôtel
Tout y était!!
Nous aurions préfère un lit deux places plutôt que deux lits une place rassemblés mais c est un détail la literie était tout de même très confortable

Merci, Traveler03489465603
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Hôtel possédant beaucoup de charme. Très bon accueil, belles prestations, nous avons été enchantés. Nous recommandons ! Situé dans le centre historique, tout est accessible à pieds une fois installés.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Annabelle K
HotelsOcreEtAzur, Responsable commercial de Hotel de l'Horloge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire :)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Avignon,
Cordialement, Myriam

Afficher plus d'avis