Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 928 avis
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Hotel très agréable en plein centre d Avignon au milieu des rues piétonnes. Patron et employée très prévenants. Très bon petit déjeuner mais un peu cher. Chambre spacieuse et très propre. Rien à redire. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 007elise007
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

de passage pour une nuit, nous avons été très bien accueillis.
je m’étais trompée dans ma réservation en omettant de préciser que nous souhaitions des lits jumeaux.
dès notre arrivée, notre hôte a compris mon erreur sans que j’ai précisé quoi que ce soit (l’œil du professionnel quand il nous a vu ma mère et moi) et nous a trouvé une chambre avec 2 lits.
j’ai beaucoup apprécié cette attention.
nous avons eu aussi un très bon conseil pour trouver un bon restaurant, qui plus est à 2 pas de l’hôtel.
et ne parlons pas du petit déjeuner...
enfin oui parlons en: un vrai régal, un choix conséquent et surtout du fait maison.
un hôtel dans lequel il fait bon séjourner

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 9val_rieg
Avis écrit le 1 novembre 2018

L'hôtel est très bien localisé, au calme au cœur de la ville. L'accueil est particulièrement chaleureux, les petits déjeuners somptueux. Nos hôtes ont été très attentifs à notre bien être, une expérience à renouveler.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ballandras S
Hotel_de_Garlande, apprentie de Hotel Garlande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2018

Merci pour votre gentil commentaire,
Nous sommes ravis de voir que votre expérience au sein de notre hôtel vous a plu aussi .On essayons de vous accueillir de la même façon que nous aimerions l'être. Je suis heureuse de lire que vous avez aimé les gâteaux et les quiches d'Emmanuelle ainsi que les yaourts de Stéphane.
Au plaisir de vous revoir.

Axelle

Avis écrit le 23 octobre 2018

Accueil très chaleureux et de très bon conseil. Petites chambres mais suffisante et bine équipée avec climatisation. Petits déjeuner agréable avec produits frais et fait maison. Parking à 8 mn à pieds.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, ChristopheBK
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Très bien situé dans une ruelle au calme proche de la place de l horloge et du Palais des Papes.
Chambre cosy, très propre, petit déjeuner de qualité avec des gâteaux faits maison.
Propriétaire qui a beaucoup d humour, très sympathique qui nous a très bien renseigné sur Avignon et la Provence. Excellent accueil, merci !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sandrine D