“Excellent restaurant ”

Classé n° 84 sur 633 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : 14 $ US - 30 $ US
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine bistro, produits frais et plats maison. Le tout dans une Ambiance "Bistrot Parisien", décoration des années 1930
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Super accueil et les plats son excellent
Et les serveurs son formidable
Nous recommandons apsolument

2  Merci, martinjayol

10 - 14 de 345 avis

Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Délicieux burgers, portions généreuses, je recommande très fortement!
La terrasse est super sympa
Serveurs au top

1  Merci, n0emie30
Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Le restaurant est en dehors de l hyper-centre. Il y a donc beaucoup moins de monde. Nous avons mangé sur la terrasse. C était délicieux! Nous avions pris les pennes au pesto. On s est régalé.

1  Merci, 302justineg
Avis écrit : 18 juillet 2020

Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance avec Monsieur et Madame Laurent, priopriétaires du restaurant. Nous avons été vraiment enchantés par le cadre, déjeuner sous une tonnelle bien agréable malgré les fortes chaleurs durant le week-end du 14 juillet, sur une belle et grande table ronde pour deux. Quant à la cuisine, elle est digne de celle d'un chef étoilé ! Raffinée, sublime, bien présentée, innovante et délicieuse ! Le service est aussi parfait, pas de longue attente et un suivi constant. Nous ne pouvons que vous recommandez cet établissement Logis de France ! De plus, les menus sont d'un excellent rapport qualité/prix. Par exemple, nous avions choisi le menu "Cocotte" à 30 €, qui aurait pu être facturé près du double compte tenu de sa qualité. Dommage qu'il soit à plus de 200 kms de notre domicile... Belle dégustation à tous ! Evelyne et Christian

• Rapport qualité-prix
2  Merci, 284evelynes
Avis écrit : 8 juillet 2020

Pro sympa super repas domaine de Pesquier agréable en bouche serveur sympa belle assiette cadre en extérieur sympa

3  Merci, giletitia

Les voyageurs ayant consulté Le Cul De Poule ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Cul De Poule? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page