“Un séjour fantastique!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Frédériqu...
“Un séjour fantastique!”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné à Lou Sauvadou pour la 2ème fois et en revenons encore enchantés!
Un excellent accueil convivial et chaleureux qui nous a fait nous sentir en vacances dès notre arrivée. Nous étions avec nos deux jeunes enfants et tout s'est merveilleusement bien passé!
L'emplacement est idéal pour visiter la région et à seulement quelques kilomètres de la ville d'Avignon, le tout dans un cadre idyllique.
C'est sûr nous y retournerons!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
YulianaBu...
Bulgaria
“Formidable vacances au Sauvadou”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

We was 2 families with children and we have fantastic holiday in house Sauvadou, near Avignon. The house is typical provence style, comfortable, unique view to Provence, mont Ventoux. Owners Girard family was extremely friendly and offered us delicious local cuisine, and advised us for sightseeing in the area. We recommend this guest house to all who want to immerse themselves in the true Provencal atmosphere.
Nous étions deux familles avec enfants et nous avons eu des vacances fantastiques dans la maison Sauvadou, près d'Avignon. La maison est de style provençal typique, confortable, vue unique sur la Provence, le Mont Ventoux. Propriétaires famille Girard était extrêmement sympathique et nous a offert une délicieuse cuisine locale, et nous a conseillé pour le tourisme dans la région. Nous recommandons cette maison d'hôtes à tous ceux qui veulent se plonger dans la vraie ambiance provençale.
Julia, Nikolay, Michel, Lidia, Fori et Toni de Bulgarie

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Lionel D
Bruxelles, Belgique
“Wonderfull”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

La résidence est tout simplement superbe. La vue sur le Ventoux et sa plaine est magnifique.
Michel et Françoise sont hyper accueillants et plein de bons conseils.

Nous vous recommandons de gouter leur menus proposés. Tout simplement succulent.

Si vous désirez passer un bon moment à proximité d'Avignon (moins de 10 min en voiture), cet endroit est l'endroit parfait.

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
B00016805
“Douceur de vivre et amitié !”
Avis écrit le 23 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Un endroit de rêve ! Idéalement situé au calme près d'Avignon, le Mas de Françoise et Michel vous enchantera. Au programme : piscine, soleil, calme mais surtout joie de vivre et franche rigolade autour d'apéros conviviaux et de repas délicieux ! Michel et Françoise ne sont pas avares en conseils pour les visites, anecdotes et bonne humeur ! On reviendra c'est sûr !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Christine...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 14 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Des hôtes généreux et chaleureux qui vous reçoivent dans un véritable écrin et vous sentez comme faisant partie de la famille
Merci pour cette parenthèse magnifique Christine et Ludo

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer