“Stay in Sauvadou”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

San Francisco, Californie
“Stay in Sauvadou”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Bonsoir Michele et Francoise,

Notre séjour avec vous a été le point culminant de notre voyage. Nous avons vu et vécu tant de choses merveilleuses dans votre beau pays mais rester avec vous et profiter du temps et les bons repas que nous avons eues avec vous était tout simplement le meilleur. quand nous sommes arrivés dans les grottes nous avons été surpris de voir Michele. Quel effort incroyable d'avoir le conduire à livrer mon sac que nous avons laissé derrière. Je serai toujours reconnaissant de ce qui a non seulement inclus mon ordinateur portable, mais mon passeport et d'autres documents que nous avons besoin pour le reste du voyage. Je ne l'oublierai jamais ce merci beaucoup.

Compagnons de voyage : En famille élargie
jaber34
Castries, France
“deuxième sejour dans cette très belle maison”
Avis écrit le 19 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

En novembre je suis revenue chez Françoise et Michel, . La maison toujours aussi belle et enccore plus confortable.j'au eu la même surprise en sortant sur la terrasse quelle vue sur la vallée du Rhône, ! La qualité du service tant est parfaite . La bonne humeur ,la disponibilité de Françoise et Michel , sont les mêmes, je pense que je vais garder cette adresse et même la partager avec d'autres amis.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Frédériqu...
“Un séjour fantastique!”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné à Lou Sauvadou pour la 2ème fois et en revenons encore enchantés!
Un excellent accueil convivial et chaleureux qui nous a fait nous sentir en vacances dès notre arrivée. Nous étions avec nos deux jeunes enfants et tout s'est merveilleusement bien passé!
L'emplacement est idéal pour visiter la région et à seulement quelques kilomètres de la ville d'Avignon, le tout dans un cadre idyllique.
C'est sûr nous y retournerons!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
YulianaBu...
Bulgaria
“Formidable vacances au Sauvadou”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

We was 2 families with children and we have fantastic holiday in house Sauvadou, near Avignon. The house is typical provence style, comfortable, unique view to Provence, mont Ventoux. Owners Girard family was extremely friendly and offered us delicious local cuisine, and advised us for sightseeing in the area. We recommend this guest house to all who want to immerse themselves in the true Provencal atmosphere.
Nous étions deux familles avec enfants et nous avons eu des vacances fantastiques dans la maison Sauvadou, près d'Avignon. La maison est de style provençal typique, confortable, vue unique sur la Provence, le Mont Ventoux. Propriétaires famille Girard était extrêmement sympathique et nous a offert une délicieuse cuisine locale, et nous a conseillé pour le tourisme dans la région. Nous recommandons cette maison d'hôtes à tous ceux qui veulent se plonger dans la vraie ambiance provençale.
Julia, Nikolay, Michel, Lidia, Fori et Toni de Bulgarie

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Lionel D
Bruxelles, Belgique
“Wonderfull”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

La résidence est tout simplement superbe. La vue sur le Ventoux et sa plaine est magnifique.
Michel et Françoise sont hyper accueillants et plein de bons conseils.

Nous vous recommandons de gouter leur menus proposés. Tout simplement succulent.

Si vous désirez passer un bon moment à proximité d'Avignon (moins de 10 min en voiture), cet endroit est l'endroit parfait.

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer