Aperçu de l'avis
2 jours formidables

Visite de deux jours en provence, Avignon, St Remi, Gorde, Le Pont du Gard, Les Baux Superbe sejour... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2016
ph i
Extraordinaire

Magnifique matinée à saint Rémy de Provence !!!!! Découverte personnalisée du marché... lire la suite

Avis écrit le 29 mai 2016

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 90 avis
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons fait appel à nouveau à Laurence pour découvrir Marseille et Aix en Provence. Accueil à l'aéroport, quasiment à la descente de l'avion, embarquement immédiat pour le Mucem, en passant par les quais rénovés, découverte de cette architecture toute en dentelles. Nous passons du XXI° siècle au fort Saint-Jean, notre guide assurant une transition avec des commentaires précis et adaptés puis progression vers le quartier du Panier. Toujours à l'aise notre accompagnatrice nous "balade" à travers les époques, les monuments jusqu'à nos jours avec le café de "Plus belle la vie". Du talent, beaucoup de savoir-faire, de l'intuition et du savoir vivre. Même enthousiasme le lendemain pour découvrir Aix en Provence. C'est la deuxième fois que nous faisons appel à Laurence, ce n'est que du bonheur. Je vous la recommande.

Date de l'expérience : avril 2014
Merci, Jean-Pierre C
Avis écrit le 1 juin 2014

Week end à 2 pour découvrir cette magnifique région.
Laurence a réussi à nous accompagner d'un village à l'autre, tout en sachant rester discrète et s'adapter à nos envies.
Formule idéale pour un week end, car permet de se concentrer sur les paysages, de prendre les bonnes routes pour avoir les meilleurs vues, tout cela sans conduire et avec les bonnes explications.

Date de l'expérience : mai 2014
Merci, NicoBlan
Avis écrit le 21 mars 2014

Decouverte avec des amis de la provence hors des sentiers battus. Laurence nous a emmenes a travers les petites routes visiter le village d Oppede, en chemin arret pour decouvrir les produits regionaux dans un marche paysan, balade dans le village, pique nique dans les oliviers avec nos achats du marche, et balades dans les vignes. Un grand bonheur de pouvoir profiter des merveilles de cette region avec une guide formidable qui vous distille l histoire des lieux et ses tresors. Laurence vous fait partager l amour qu elle a pour cette region et ses habitants.
Nous avons prevus de revenir des que possible.

Date de l'expérience : septembre 2013
Merci, Christine S
Avis écrit le 14 mars 2014

A renouveler dès que possible tant cette région est exceptionnelle, j'avais choisi une visite guidée car j'étais très peu de temps sur place. Je suis enchantée par toutes les merveilles découvertes grâce à Laurence qui a su, me faire partager son amour de la Provence au travers d'un cheminement très authentique dans la "montagnette", me conter l'histoire de l'abbaye de Frigolet en y ajoutant des anecdotes savoureuses et enfin me faire découvrir la marque "Soleiado" et son musée à Tarascon... bref une journée rendue inoubliable par Laurence et ses secrets !
Merci encore et j'espère à une prochaine fois

Date de l'expérience : janvier 2014
Merci, brigitte c
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis avec notre guide fin décembre pour une découverte de saint Rémy de Provence et de la cathédrale d'images. Connaissance des lieux, de leur histoire, conseils sur les restaurants les plus typiques, le meilleur fabricant de pâtes de fruits, de gâteaux, d'huile d'olives, etc. Rien n'échappe au savoir faire de notre guide Laurence et n'a d'égal que son savoir être.
Excellente conductrice, elle nous conduit avec dextérité et nous fait découvrir cette région qu'elle connaît comme sa poche, avec amour et sensibilité.

Date de l'expérience : décembre 2013
Merci, Jean-Pierre C