Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Avignon et dans les alentours
City Tour
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 177 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

On a profité de la journée du patrimoine pour découvrir ce musée d’art contemporain.
Si le bâtiment est magnifique et très bien entretenu, difficile d’apprécier les œuvres présentées. Sans doute parce que nous n’y connaissons pas grand chose en art contemporain mais sûrement aussi parce qu’il n’y a pas que des œuvres... Que dire de la caisse de transport posée telle quelle, ou de la salle du haut avec fumigènes et néons rouges et rien d’autres ou encore des tableaux monochromes sans effet, etc, etc.
Nous étions six et aucun de nous n'a apprécié, rien ne nous a ébloui ou ému.
Heureusement que le lieu est magnifique, ça compense un peu.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, karenBDR
Avis écrit le 14 août 2018

Gardez vos 10 € et allez voir les travaux de fin d'année en Mat. Sup. de vos enfants. Comment peut on apprécier de telles banalités !!! Je ne comprends pas non plus le guide du routard qui met 3 étoiles.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, StephanodeMonaco
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Pas aimé ni l'expo permanente ni la temporaire
Un papier coupé en 2? Des collages de bandes colorées..... rien à voir avec ceux de Matisse?
Est ce de l'art? Si oui pas grand chose ne m'a touché
Sauf l'expo photos au sous sol sur le Nigeria

Date de l'expérience : août 2018
Merci, pasdomi
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Je l'avais déjà visité il y a quelques années, juste après son ouverture, mais pas depuis l'intégration des extensions. Des expositions temporaires de qualité dans de très belles salles lumineuses en rapport avec l'actualité artistique régionale - Ellsworth Kelly - Claire Tabouret (affiche du festival) - Christian Lutz (photos interdites de secte, en rapport avec les rencontres photographiques d'Arles). Toujours à revoir avec plaisir.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, 224pascalc
Avis écrit le 8 juillet 2018

Un écrin pour découvrir de jeunes talents et de se confronter aux "valeurs sûres" du contemporain. Les médiateurs culturels sont parfaits. A la librairie, un passionné de mettra en quatre pour vous retrouver une référence improbable d'une exposition passée, Osez poser des questions, partager des émotions. La collection demeure un émerveillement à chaque visite. Merci.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Christine P