Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Avignon et dans les alentours
City Tour
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 177 avis
Avis écrit le 1 janvier 2019

Ca fait un bien fou de rentrer dans ce lieu!
nous y avons été avec notre bébé de 13mois, et c'est le pied à visiter avec un enfant.
merci pour l'accueil.

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, llhh2017
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Nous avons effectué ce Jeudi 18 Octobre un assez long détour de l’aéroport Marseille-Marignanne en provenance de Bretagne (Nord-Finistère) et pour nous rendre dans le Var où nous résidons tout cela pour visiter l’expo annoncée par la Collection LAMBERT ( Claire TABOURET) . Le site de la Collection Lambert indique une fermeture de ses locaux à 18:00. Arrivés non sans mal à 17:02 ( beaucoup de trafic sur l’autoroute depuis Marignane et parking libre très compliqué à trouver à Avignon! ) nous avons été refoulées par un responsable de la billetterie, apprenant de ce fait que la billetterie fermait à 17:00. Nous étions en retard de 2 minutes et rien n’est indiqué à ce propos sur le site de ce centre d’exposit-in! Rien!... Malgré nos insistances, certes polies mais très motivées vu le trajet compliqué pour nous y rendre, le responsable nous a fermement signifié une fin de non recevoir... Nous venions juste pour voir les œuvres de Claire TABOURET et une petite heure nous aurait largement suffi!...Il n’y a rien eu à faire ni à espérer!
Quelle amère déception!...Nous sommes repartis vers le Var fatigués et écœurés par ce beau et vilain raté!...

Olivier et Claire

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Odyssey303595
Avis écrit le 5 octobre 2018

Le lieu est toujours magique, mais cette année les oeuvres présentées étaient décevantes ! Il reste le fond des collections toujours agréables à voir et à revoir. La librairie s'est appauvrie...Dommage

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Edith C
Avis écrit le 17 septembre 2018

On a profité de la journée du patrimoine pour découvrir ce musée d’art contemporain.
Si le bâtiment est magnifique et très bien entretenu, difficile d’apprécier les œuvres présentées. Sans doute parce que nous n’y connaissons pas grand chose en art contemporain mais sûrement aussi parce qu’il n’y a pas que des œuvres... Que dire de la caisse de transport posée telle quelle, ou de la salle du haut avec fumigènes et néons rouges et rien d’autres ou encore des tableaux monochromes sans effet, etc, etc.
Nous étions six et aucun de nous n'a apprécié, rien ne nous a ébloui ou ému.
Heureusement que le lieu est magnifique, ça compense un peu.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, karenBDR
Avis écrit le 14 août 2018

Gardez vos 10 € et allez voir les travaux de fin d'année en Mat. Sup. de vos enfants. Comment peut on apprécier de telles banalités !!! Je ne comprends pas non plus le guide du routard qui met 3 étoiles.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, StephanodeMonaco