“Séjour du Bac”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Cuisine Séjour
Jardin Privé
Potager Bio
Poulailler avec oeuf frais
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

oomanonoo...
Vitrolles, France
“Séjour du Bac”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Lieux très beau avec petit jardin pour déjeuner dehors le matin. Un intérieur très propre, chaleureux avec un design Vietnamien. En terme de rangement vous en avez pour vos goût. Il y a une climatisation vraiment bien pour l’été ! Rien à redire Surtout avec des personnes très sympathique, à votre écoute et un bonne accueil ! Agréable pour le passage du bac en tous cas sur Avignon. Je le recommande

Date du séjour : juin 2018
RIGAUD M
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous n'avons réservé qu'un week-end mais l'accueil à été très chaleureux. Au calme dans une impasse. Plutôt spacieux. Possibilité de garer la voiture dans la cour est un + très appréciable.
En résumé, je recommande cette adresse.

Date du séjour : mars 2018
FLIPO A
“Très bon séjour”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Gîte très agréable et au calme. Propiétaires très accueillants. Nous avons passés un bon séjour dans leur gîte !

Date du séjour : septembre 2017
Compass71...
“Séjour formidable”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement tout confort déco sympa la propriétaire accueilllante et très discrète le plus parking sécurisé dans la cour. A 10minutes en voiture d'un parking et navette gratuites toutes les 5 minutes pour le centre ville. Nombreuses visites à peu de distance d'Avignon enfin que du bonheur.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
23 août 2017
Merci c'était un plaisir de vous accueillir
Amicalement
Sophie
maximewil...
Rennes, France
“Impeccable.”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La villa Saint Antoine est très calme et agréable, tout en étant proche de la ville (5-10 minutes en vélo).

Le studio constitue le rez-de-chaussée de la maison des propriétaires, laquelle est entourée d'un jardin très agréable.
L’intérieur est très confortable et bien équipé.

Les propriétaires sont très aimables et serviables.
Ayant eu un problème avec l'un des deux vélos, ils nous ont prêté le leur pour que je puisse aller voir la pièce que nous avions programmée et, à notre retour, ils avaient déjà réparé le premier vélo.

Cette location est parfaitement appropriée si vous souhaitez profiter du festival tout en vous reposant !

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et le confort.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer