“Charme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Karine P
“Charme”
Avis écrit le 23 janvier 2015 Séjour en novembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

je connaissais la maison de loin ... Puis un jour j'ai osé réservé pour un week end et là même en hiver sous le soleil d'Avignon ... En ouvrant le portail je me suis retrouvée face à une maison de famille bourgeoise élégante ... Tout y étais l'escalier les carreaux le côté un peu désuet de la Deco m'a conforté dans mon choix de me retrouver dans une ambiance à la française ... Le repas fut un délice ... La nuit reposante ... Le service du petit déjeuner livré juste divin encore mieux que dans un hôtel ... Vivement le mois de mai que je retourne en Avignon écouter le chant des oiseaux .... Merci

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Avignon, France
Avis écrit le 16 janvier 2015 Séjour en novembre 2014

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: All the house was nice
Le moins apprécié: every things is nice
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
francoise...
Fréjus, France
“LE REVE”
Avis écrit le 2 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable weekend dans cette demeure, un véritable havre de paix, à proximité du centre ville (10mn à pied). La décoration est soignée, la maison est très propre et très bien équipée. Je remercie la propriétaire pour son accueil chaleureux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Sylvie G
“Parfait”
Avis écrit le 4 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dans une voie privée tout pres du centre ville et des monuments,une charmante maison de maitre avex un delicieux petit jardin...et un calme absolu.
La maison est bien meublée et décorée...il y a des places de^parking gratuits juste devant ce qui est formibable car on peut visiter le centre historique a pied

Albert B
Tours, France
“Havre de Paix”
Avis écrit le 23 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Belle maison avec un adorable jardin où nous nous sommes délassés après des journées de visites touristiques fatigantes...Son nom est bien justifié : Chants d'Oiseaux car la maison est située bien au calme dans une voie privée...A quelques minutes a pieds du centre historique , ce qui est bien appréciable...Intérieur aménagé avec gout et très pratique pour une famille....Excellent accueil de la propriétaire prodiguant des conseils utiles et judicieux sur les activités et les visites a faire a Avignon.
Excellent souvenir de ce séjour. Si nous le pouvons nous y retournerons avec plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer