“Superbe maison décorée avec goût et confortable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Kegric
Toulouse, France
“Superbe maison décorée avec goût et confortable”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons loué la maison de Delphine en mars 2017 pour organiser un évènement entre filles ! C'était parfait ! La maison est grande, confortable et joliment décorée. On s'y sent comme à la maison. Delphine, la propriètaire est très sympa et de bons conseils ! Ca nous a tellement plu que nous revenons en décembre ;-)

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
25 juin 2017
Merci! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Reb D
Avignon, France
“LE CHARME AUX PORTES DE LA CITE”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017

Au calme, d'une rue privée, belle maison de caractère, avec jardin et terrasses, beaucoup d'espaces, de lumières et de cachet. Nous avions 6 chambres spacieuses, salon et salle à manger, idéal pour se reposer et visiter la Provence

Georges R
“Calme et serenite ”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Maison accueillante et chalereuse, calme avec un beau jardin...situee a proximite du centre ville .Trajet facile a pieds.Ideale grande familles...bien decoree et equipee.
Bravo.Nous reviendrons a la belle saison.

Alice2611...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Maison très bien située, proche des comoditées et du centre ville. Un lieu calme et agréable, bien amménagé. Nous avons passé un séjour entre amis très reposant.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Benoit G
“Tres sympa”
Avis écrit le 18 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tres sympa pour un séjour familial : 10 adultes et 3 enfants.
Lits parapluies à dispo, bon équipement, proche du centre ville.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer