“Journée bien-être au chant des oiseaux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Véronique...
Cannes, France
“Journée bien-être au chant des oiseaux”
Avis écrit le 27 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique journée bien-être et coaching organisée par Delphine le dimanche 25 novembre au chant des oiseaux. Beaucoup de visiteurs, plus de 10 intervenants au top niveau, un massage, une séance bleufante de kinésiologie, des conférences passionantes, des ateliers participatifs très instructifs, un sympathique repas pris sur place, dés dégustation de vin et champagne.... et tant d’autres choses ! Je suis ressortie de cette belle journée remplie d’énergie positive. Super expérience, à renouveler donc. Merci à tous

Date du séjour : novembre 2018
ChT_2013
Madrid, Espagne
“Fabuleuse, on voudrait retourner”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

La maison est superbe, très agréable et confortable. Nous étions 9 personnes et nous nous sommes bien régalés. Les chambres sont grandes, aussi le salon et la salle à manger, bien que l'on a plus profité du jardin. La cuisine grande avec toutes les commodités et l'équipement de ménage (vaisselle, couverts,batterie...). La maison est bien aménagée.
Il y a de la place pour se garer dans le jardin (nous avions 2 voitures et 2 motos), ce qui est très pratique.
On peut aller au centre d'Avignon à pied (15 minutes au Palais des Papes).
La propriétaire a été très agréable: elle ne pouvait pas être là pour nous accueillir et a envoyé une autre dame; pendant tout le procès de réservation et payement elle nous a donné des facilités ; elle ne nous a pas pressés pour le départ, au contraire, elle nous a demandé à quel moment prévoyions-nous partir.
Sans doute, nous répétirions si possible!

Date du séjour : août 2018
23 août 2018
Grand merci pour ce commentaire élogieux et pour votre venue§ ce fût un plaisir de vous accueillir. Cordialement. Delphine REBILLARD
magali346...
Cournonterral, France
“bonnes prestations MAIS pas la proprietaire !!”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

le lieu est très bien, au calme,RAS. MAIS ATTENTION ! LA PROPRIÉTAIRE NOUS A LÂCHER 10 JOURS AVANT LA DATE DE NOTRE RÉSERVATION. Ayant eu une offre plus intéressante, elle a préférée annulé notre weekend et nous a proposé en échange, une autre maison, pas le même jour. Ça faisait 6 mois que c’était réservé et l'argent était encaissé.. Très,très déçue par la propriétaire.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
15 août 2018
Bonjour je comprends votre déception. J’ai eu une double réservation et vous omettez de précise que je me suis répandue en excuses et que je vous ai alloué une nuit à tarif très préférentiel avec une arrivée exceptionnellement tôt et un départ tardif tout cela pour vous arranger et pour vous être agréable. Votre commentaire est injustifié compte tenu des efforts réalisés pour vous contenter. Cordialement
PEIO31
Toulouse, France
“Agréables chants d'oiseaux”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Très belle maison, agréable et bien située au cœur d'Avignon, dans une impasse calme.
Jardin agréable pour les 14 grands et petits.
Intérieur bien équipé pour famille nombreuse.

Date du séjour : août 2017
Kegric
Toulouse, France
“Superbe maison décorée avec goût et confortable”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons loué la maison de Delphine en mars 2017 pour organiser un évènement entre filles ! C'était parfait ! La maison est grande, confortable et joliment décorée. On s'y sent comme à la maison. Delphine, la propriètaire est très sympa et de bons conseils ! Ca nous a tellement plu que nous revenons en décembre ;-)

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 juin 2017
Merci! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer