“Vini-folie”

Provence and Wine
Classé n° 3 sur 45 Excursions à Avignon
Détails de l'activité
Avis écrit : 14 février 2016

Laissez vous emporter par l'énergie et le savoir inépuisable de Romain ! Entrain et bonne humeur sont de mise pour vous faire découvrir le vin sous un nouvel angle, et vous donner, in fine, l'envie de recommencer !

1  Merci, Tristan M
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 258 avis

Avis écrit : 10 février 2016

C'est simple, Romain est aussi authentique et sympathique que son Vignoble.
Quand on passe la journée avec Romain dans le vignoble, on a l'impression d'être avec un ami d'enfance qui nous raconte sa passion du vin . ( et non comme un touriste..)
C'est clairement LA visite à faire à Avignon.
A bientôt Romain et merci encore.

Merci, antoineCell
Avis écrit : 10 février 2016

on a visite avec Romain notamment le domaine de Coyeux a Beaumes de Venise: site magnifique, commentaires de Romain trop sympa et plein de connaissances ,passage a Chateauneuf du Pape,Romain connait visiblement les vignerons très bien , et on a pu bavarder avec eux; et on a bu un peu….,souvenir ému, à refaire

Merci, pierre C
Avis écrit : 4 avril 2015

Grace à Romain, nous avons découvert une partie du vignoble de Châteauneuf du Pape que nous n'aurions jamais pu voir sans lui et pourtant nous habitons à Orange !
Ayant une parfaite connaissance de l'œnologie, il sait transmettre son savoir et ses connaissances avec intérêt et une forte motivation. C'est une demi journée agréable et instructive pour découvrir le vignoble qu'il faut absolument faire avec lui.

1  Merci, jerome l
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 septembre 2014

Nous avons passé à Châteauneuf-du-Pape un moment très très agréable avec Romain à la personnalité ouverte et bienveillante. La présentation de Châteauneuf, des vignes, des caves fut vivante et imagée, laissant la place à nos questions et nous donnant envie d'écouter notre guide Romain. Le déjeuner, dans ce cadre aux douceurs colorées, fut un moment d'échanges où la parole circulait aussi simplement que le vent léger dans les vignes.
A lovely day!!
Cécile et Salvador Ayerbe, Picardie

3  Merci, dubois s

Les voyageurs ayant consulté Provence and Wine ont aussi consulté

Vous connaissez Provence and Wine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page