Réserver à l'avance
Les circuits de Provence and Wine affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Avignon et dans les alentours
à partir de 80,98 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 290 avis
Avis écrit le 10 février 2016

C'est simple, Romain est aussi authentique et sympathique que son Vignoble.
Quand on passe la journée avec Romain dans le vignoble, on a l'impression d'être avec un ami d'enfance qui nous raconte sa passion du vin . ( et non comme un touriste..)
C'est clairement LA visite à faire à Avignon.
A bientôt Romain et merci encore.

Date de l'expérience : août 2015
Merci, antoineCell
Avis écrit le 10 février 2016

on a visite avec Romain notamment le domaine de Coyeux a Beaumes de Venise: site magnifique, commentaires de Romain trop sympa et plein de connaissances ,passage a Chateauneuf du Pape,Romain connait visiblement les vignerons très bien , et on a pu bavarder avec eux; et on a bu un peu….,souvenir ému, à refaire

Date de l'expérience : août 2015
Merci, pierre C
Avis écrit le 4 avril 2015

Grace à Romain, nous avons découvert une partie du vignoble de Châteauneuf du Pape que nous n'aurions jamais pu voir sans lui et pourtant nous habitons à Orange !
Ayant une parfaite connaissance de l'œnologie, il sait transmettre son savoir et ses connaissances avec intérêt et une forte motivation. C'est une demi journée agréable et instructive pour découvrir le vignoble qu'il faut absolument faire avec lui.

Date de l'expérience : avril 2015
1  Merci, jerome l
Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons passé à Châteauneuf-du-Pape un moment très très agréable avec Romain à la personnalité ouverte et bienveillante. La présentation de Châteauneuf, des vignes, des caves fut vivante et imagée, laissant la place à nos questions et nous donnant envie d'écouter notre guide Romain. Le déjeuner, dans ce cadre aux douceurs colorées, fut un moment d'échanges où la parole circulait aussi simplement que le vent léger dans les vignes.
A lovely day!!
Cécile et Salvador Ayerbe, Picardie

Date de l'expérience : septembre 2014
3  Merci, dubois s
Avis écrit le 28 août 2014

Notre journee etait inoubliable, organisee a la derniere minute: Norte guide Romain travaille de tout son coeur , le tour etait tres informatif. Entre la visite de 3 vignobles , les degustations, nous avons passe' la plus belle journee de notre Sejour. Merci Romain

Date de l'expérience : août 2014
2  Merci, Ghada F