Aperçu de l'avis
Un moment inoubliable !

Nous avons passé une journée formidable à visiter les domaines, les châteaux. De magnifiques... lire la suite

Avis écrit le 29 mai 2017
Frank D
Journée oenologique inoubliable

Romain est venu nous chercher pour un circuit d'une journée fantastique. Nous avons vraiment appris... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2016
MaxmagmaG
Lisez tous les 284 avis

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 284 avis
Avis écrit : 10 février 2016

C'est simple, Romain est aussi authentique et sympathique que son Vignoble.
Quand on passe la journée avec Romain dans le vignoble, on a l'impression d'être avec un ami d'enfance qui nous raconte sa passion du vin . ( et non comme un touriste..)
C'est clairement LA visite à faire à Avignon.
A bientôt Romain et merci encore.

Merci, antoineCell
Avis écrit : 10 février 2016

on a visite avec Romain notamment le domaine de Coyeux a Beaumes de Venise: site magnifique, commentaires de Romain trop sympa et plein de connaissances ,passage a Chateauneuf du Pape,Romain connait visiblement les vignerons très bien , et on a pu bavarder avec eux; et on a bu un peu….,souvenir ému, à refaire

Merci, pierre C
Avis écrit : 4 avril 2015

Grace à Romain, nous avons découvert une partie du vignoble de Châteauneuf du Pape que nous n'aurions jamais pu voir sans lui et pourtant nous habitons à Orange !
Ayant une parfaite connaissance de l'œnologie, il sait transmettre son savoir et ses connaissances avec intérêt et une forte motivation. C'est une demi journée agréable et instructive pour découvrir le vignoble qu'il faut absolument faire avec lui.

1  Merci, jerome l
Avis écrit : 20 septembre 2014

Nous avons passé à Châteauneuf-du-Pape un moment très très agréable avec Romain à la personnalité ouverte et bienveillante. La présentation de Châteauneuf, des vignes, des caves fut vivante et imagée, laissant la place à nos questions et nous donnant envie d'écouter notre guide Romain. Le déjeuner, dans ce cadre aux douceurs colorées, fut un moment d'échanges où la parole circulait aussi simplement que le vent léger dans les vignes.
A lovely day!!
Cécile et Salvador Ayerbe, Picardie

3  Merci, dubois s
Avis écrit : 28 août 2014

Notre journee etait inoubliable, organisee a la derniere minute: Norte guide Romain travaille de tout son coeur , le tour etait tres informatif. Entre la visite de 3 vignobles , les degustations, nous avons passe' la plus belle journee de notre Sejour. Merci Romain

2  Merci, Ghada F
Afficher plus d'avis