“Superbe location nous recommendons”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Journey66...
“Superbe location nous recommendons”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 21 Aout 2016 Séjour en Aout 2016
Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire, logeant au dessus de cet appartement T1 refait à neuf, avec une décoration sobre .
L'appartement est propre, et bénéficie de tout le confort : très bonne literie , électroménagers récents, télévision écran plat, connexion internet Wi-Fi et surtout très bonne climatisation indispensable dans cette région .
Nous y avons séjourné du 06 au 20 Aout. Un bus à 1 minute (à peine) dessert le centre ville toutes les 10 minutes et l'on peut se garer facilement devant l'appartement.
les commerces de proximité à 2 mn à pied que nous avons bien appréciés
L'idéal pour visiter Avignon et les très beaux sites aux alentours
Nous recommandons cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme (aucum bruit de jour comme de nuit) et la climatisation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
LEVASSEUR...
“Excellent rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueillis par les jeunes propriétaires, logeant au dessus de cet appartement T1 entièrement refait à neuf, avec une décoration sobre et moderne, d'une propreté exemplaire.
L'appartement est clair, spacieux et bénéficie de tout le confort : très bonne literie, eau à bonne température, électroménagers récents, télévision écran plat, connexion internet wi-fi et surtout climatiseur efficace.
Nous y avons séjourné du 11 au 25 juillet, pendant le Festival. Un bus à 1 minute (à peine) dessert le centre ville toutes les 10 minutes et l'on peut se garer facilement devant l'appartement.
L'idéal pour visiter ou séjourner à Avignon.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer