“Ravis !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur T1

Piscine de 32 m2 coin détente de la piscine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine de 32 m2
coin détente de la piscine
Vue de l'appartement, attenant à la propriété
le chat... Pompom
Coin repas extérieur
coin repas sous abris
Montée vers l'appartement
Coin repas, tv et canapé lit
Cuisine aménagée
Vue depuis la cuisine
Vue sur Chambre
Lit de 160 cm
Armoire de rangement
Salle d'eau avec douche
Toilette indépendante
Bonnes vacances... dans ce petit écrin de verdure :-)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

FamilleCa...
Tours, France
“Ravis !”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Merci à nouveau pour l’accueil. Location agréable avec une piscine jolie et qui tombait à pic après les visites de journée dans le Vaucluse avant de repartir dans les rues d'Avignon en bus

Votre tranche d'âge 35-49
beaufumé...
“super”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en juillet 2016

accueil excellent, jardin super! la navette gratuite à proximité pour visiter avignon sans prendre la voiture !top

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
VRO06
Nice, France
“Location excellente !!!”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location de très bonne qualité avec une petite terrasse ombragée et une piscine vraiment très agréables. Un hôte très accueillant avec plein d'attentions notamment pour les enfants. L'accès à Avignon se fait très facilement via un parking à 800m et une navette tous deux gratuits. Nous avons été ravis de notre séjour.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
beaufumé...
“petit paradis”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil très agréable, jardin charmant à deux pas d'Avignon à recommander pour le festival navette gratuite/

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Concepcio...
Suisse
“Fabuleux”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous sommes arrivée en retard j'avais prévenu Jean-Marie ( le propriétaire) et déjà à sa voix j'ai senti que c'était une personne cool. A notre arrivée à 21h30 j'avais besoin de lait pour le lendemain matin et 5 min après il m'a amener 1litre. Lorsque l'on s'est levé le jour après nous avons découvert les lieux. Jean-Marie nous a expliqué comment faire pour visiter Avignon sans se prendre la tête...a 800 mètres de chez lui il y a un parking, vous laisser votre voiture et ensuite vous prenez des navettes gratuite qui vous amène au centre d'Avignon. Josiane et Jean-Marie sont des personnes adorable, toujours là pour répondre à vos questions, vous donne de bon conseil leur maison est adorable, appartement, jardin, piscine que vouloir de plus. Je suis contente d'avoir rencontrée des gens cooooool. Je recommande cette établissement, c'est calme, reposant et très très jolie.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer