Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
A découvrir absolument

Ce soir j’ai eu l’immense bonheur de recevoir un massage par May Yeng! Mon corps est tellement... lire la suite

Avis écrit le 24 mai 2019
Carole V
par mobile
Massage

Je recommande vivement à toutes personnes Samma Sati.. Le massage Thaï est le meilleur massage que... lire la suite

Avis écrit le 4 mai 2019
zwal78
par mobile
Lisez tous les 138 avis

Google
Expériences recommandées à Avignon et dans les alentours
à partir de 80,29 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 138 avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus au salon de May Yeng pour un massage du dos. Ce fut une excellente expérience ! May a su savoir exactement dans quelle partie du dos travailler selon nos pressions etc ... massage à la fois dynamique et tendre dans une atmosphère et un cadre des plus zen et dépaysant (décoration et aménagement asiatiques, pièces tamisée, musique douce et senteurs). Les massages et soins ne peuvent être réalisés en duo mais May met tout en place pour que la personne qui attend passe également un agréable moment (boissons, gâteaux, livres à disposition). Nous recommandons sans hésitation et nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour tout !

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Charlène F
Fleur D, Gérant de Samma Sati, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Je suis extrêmement ravie de vous lire ce soir.
Enchantée d'avoir fait votre connaissance.
Je suis ravie de savoir que tout vous ai convenu.
Ce sera avec grand plaisir que je vous recevrai à nouveau pour un moment d'évasion.
May Yeng

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Un régale! Plus d'une heure de relaxation alliant souplesse et tonicité! A faire sans hésitation! reviendrai très vite ;)

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Pôle Culturel P

Je vous en remercie !
Sincèrement. May Yeng

Avis écrit le 5 juin 2018

May Yeng est trés professionnelle, alliant douceur et tonicité!!! Que du plaisir.
Un pur moment de relaxation.

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, jpc84800

Merci infiniment pour ce beau compliment.
Je reste à votre service.
A bientot. May Yeng

Avis écrit le 8 mai 2018

Je recommande fortement ! La douceur de May Yeng vous emporte vers des contrées lointaines en l'espace d'un instant, comme si l'on avait pénétré dans un temple. On ressort converti à cet espace de bonheur dont on aimerait faire plus qu'une parenthèse, un mode de vie!

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, Marion S
Avis écrit le 26 avril 2018

C'est un beau voyage à l'intérieur de soi-même que le massage de May Yeng nous propose de faire. Tonique et doux à la fois, je suis repartie revigorée et profondément calme. Un grand bonheur !

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, dar0it