“Au top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Linda B
“Au top”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une excellente semaine dans la maison de Sabrina, notre hotte est pétillante et avenante.
La maison est au top, propre et très fonctionnel avec tous le Nécessaire( frigo clim lave linge lave vaisselle...?), Sabrina à eu la bienveillance de laisser des produits d'entretien etc.. Chose que ne font pas tous les hottes. Nous avons apprécié le Jardin,le barbecue, la terrasse et surtout la piscine, le Plus pour nous à été la Piscine sécurisé, avec 3 jeunes enfants nous avons pu en profiter en toute quiétude. Nous avons passé une excellente semaine. La maison de Sabrina saura ravir autant les jeunes, les Couples que les Familles.

Date du séjour : août 2018
28 août 2018
Merci pour cet avis. Je vous renvoie le compliment vous avez été des vacanciers au top. J’ai retrouvé la maison comme je l’ai laissé.
Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour.
CorinneB1...
“Nikel”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Propriétaire des lieux pleine de "peps", très accueillante
Belle maison avec tout confort ( clim, piscine,lave linge, lave vaisselle....)
Nous avons passé d'excellentes vacances dans une superbe région, à faire et à refaire !!!!!

Date du séjour : juillet 2018
06 août 2018
Merci pour cette appréciation ! Vous êtes les bienvenus. Je suis très contente de vous avoir reçu ! super vacanciers!!!
feretrive...
Calvados, France
“Vacances 2018”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super contente de cette location. Accueil chaleureux, des hôtes accueillants, disponibles.Une annonce conforme à la réalité. Lieu parfait pour partir découvrir la Provence.
Avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : juillet 2018
06 août 2018
Merci! J’ai été très contente de vous recevoir ! Et au plaisir de vous revoir!
Vacanciers au top
De Waele...
“Superbes vacances”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons loué la maison de Sabrina une semaine. Nous avons été très bien accueillis par notre hôte. La maison présente tout le confort nécessaire, la piscine adjointe à la terrasse nous a procuré d'agréables moments de baignade. La maison est très bien située, à 5 min à pied du centre vile de Carpentras et d'un supermarché, ce qui permet de faire ses courses sans avoir besoin de la voiture. Enfin la région offre un grand nombre de balades touristiques. Ce séjour nous a enchanté!

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer