Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline119 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 562 avis
Avis écrit le 2 novembre 2022

L'accueil, la chambre, le service tout était parfait.
L'hôtel est très bien placé, il y a des restaurants tout proches.
Le personnel est attentionné, la chambre est très propre.
Nous reviendrons c'est sûr !!!!

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lefrileuxangeline
Avis écrit le 27 octobre 2022

Chambre petite mais très confortable, certainement rénovée récemment,
bonne literie, belle salle de bain
Accueil sympa
Emplacement idéal dans le vieil Antibes
Très bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, frogtrott
Avis écrit le 14 septembre 2022

propreté disponibilité efficacité sourire
le calme essentiel dans cet hôtel pourtant situé en vieil ville en fait un emplacement de choix
2 ème visite pour ma part et j'ai pris soin de réserver cet hôtel plutôt qu'un autre

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Destination484656
Avis écrit le 7 avril 2022

Très bien placé parfait pour découvrir la région personnel accueillant à l'écoute et de bons conseils taille humaine de l'établissement très bon petit déjeuner décoration cosy pas de bruit stationnement facile

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vacation508996
Avis écrit le 13 mars 2022

L'accueil était parfait. J'ai reçu un SMS le jour de notre arrivée afin de savoir à quelle heure nous allions arriver et en nous indiquant que notre chambre était prête. J'adore que le personnel anticipe les demandes des clients. Cela donne envie de revenir dans cet hôtel précisément.
L'hôtel est très bien situé et la propreté de notre chambre mérite bien un 10/10.
Tout a long du séjour Cynthia a été très gentille et à l'écoute de nos besoins. Nous la remercions très chaleureusement.

A bientôt !

Date du séjour : mars 2022