4 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline128 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 205 avis
Avis écrit le 1 novembre 2022

Hôtel très agréable, personnel charmant, chambre spacieuse avec balcon, peignoirs etc...,belle salle de petit déjeuner avec terrasse. L'emplacement est parfait et le rapport qualité-prix excellent (nous étions"hors saison")
A recommander sans hésitation!

Merci, Laurence T
la villa hotels, Marketing de Hôtel La Villa Port d’Antibes & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2022

Bonjour Laurence,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes très heureux de savoir que l'ensemble de votre séjour se soit bien passé.
Passez une agréable semaine !

Avis écrit le 31 octobre 2022

Beaucoup apprécié cet hôtel dans son ensemble de la réservation à mon départ.
Personnel accueillant et à l écoute du client. Petit déjeuner copieux.
Bien apprécié le parking à proximité.
Je recommande cet hôtel

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, chantalainchoye

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier. Votre message est fort motivant. C'est un plaisir pour nous d'accompagner des clients comme vous durant leurs séjours. Nous serions très heureux de vous retrouver.
A très vite !

Avis écrit le 19 octobre 2022

Pour nos 20 ans de rencontre nous avons choisi cet hôtel très bien placé.
Un accueil impeccable, un bonus à la personne de nuit ( Sami ).
La déco est très jolie.
C’est très propre.
Le spa possède un hammam , une douche sensorielle et plusieurs salles de massages ( super accueil et très pro ).
Une petite piscine extérieure chauffée agréable .
La chambre 505 , pas très grande mais très confortable (superbe literie), petite terrasse, produits de bonnes qualités, seul bémol, pas de cafetière dans la chambre .
Le petit déjeuner est copieux et bon dans l’ensemble. Pour l’améliorer, il faudrait changer le café et le fromage est très moyen.
Le qualité prix est très bon donc merci pour ce très bon moment

Conseil sur la chambre : Aller au spa
Merci, patricec1976
la villa hotels, Marketing de Hôtel La Villa Port d’Antibes & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2022

Bonjour Patrice,
Nous vous remercions pour votre feedback, nous sommes tous très heureux de savoir que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.
Toute l'équipe vous souhaite une très bonne semaine. A bientôt !

Avis écrit le 17 octobre 2022

Jolie décoration du bar et des chambres ; literie confortable.
Hôtel idéalement situé pour découvrir Antibes avec parking à proximité.
Personnel accueillant et disponible. Petit-déjeuner excellent. Spa et piscine agréables.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, cabinet937

Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour votre commentaire fort sympathique.
Nous vous souhaitons une excellente semaine !

Avis écrit le 23 août 2022

Très bel hôtel neuf et moderne.
Personnel au petit déjeuner très agréable et très souriante.
Propreté irréprochable,
Très bien situé .
Seul petit bémol , pour les chambres qui donnent sur la rue beaucoup de bruit .
Mais ça reste qu’un petit point négatif parmi tant de points positifs

Date du séjour : août 2022
Merci, 636miguel
la villa hotels, Marketing de Hôtel La Villa Port d’Antibes & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2022

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de la gêne occasionnée par le bruit extérieur. En espérant tout de même vous retrouver prochainement dans notre établissement.
Bonne semaine à vous.

Afficher plus d'avis