Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
ibis Styles116 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 909 avis
Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

Propreté laissant à désirer (laissant septique à cette epoque), couvercle de verre carton retrouve coincé dans VMC douche, pas de "balayette" pour les WC, un plateau avec bouilloire en chambre serait le bienvenue pour la tisane du soir ou boisson chaude. Rangement pour bagages un peu juste.
Sinon belle chambre, spacieuse, dans un secteur calme.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claudie M
Avis écrit le 30 janvier 2022

L hôtel est correct a l écart du centre mais prestations correctes en plus j étais surclassé. En revanche en arrivant ils vous indiquent que il y a un restaurant maintenant. N y allez pas c est la cata

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, philippetK9590UM
Claire LEVESQUE, General Manager de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2022

Cher Philippe,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à l'issue de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité des prestations de notre hôtel.
Concernant le restaurant, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à l'équipe concernée afin de nous améliorer.
Nous espérons avoir la chance de vous convaincre à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis écrit le 3 janvier 2022

Très bon accueil

Chambre "Ibisstyles" sans surprise, au calme !!

Check out, très sympa aussi, et très poli !

Pas de pbm pour avoir nos boissons d'accueil, la dame du check in, à retrouvé mes coordonnées, et mon niveau chez ACCOR !

PdJ, sans surprise, dommage qu'il n'y ai pas de "chaud" (omelette ou oeufs brouillés par exemple)

Date du séjour : décembre 2021
Merci, cold_blue

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier très chaleureusement d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement.
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos compliments et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel qui travaille au quotidien afin d'offrir un service de qualité à nos clients.
Nous avons bien pris en compte votre suggestion concernant le buffet petit-déjeuner et nous essayerons d'améliorer les aspects évoqués.
Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nous à l'occasion d'un futur séjour dans la région.

Avis écrit le 29 décembre 2021

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple

Avis écrit le 17 novembre 2021

Accueil chaleureux pour un petit séjour sympathique dans un cadre agréable. L’hôtel est bien situé et calme . Petit déjeuner varié et copieux. Personnel discret et efficace. Le plus : la possibilité d’accéder au parking couvert et fermé.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Beatrice B

Chère Béatrice,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos compliments et nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier, en particulier, l'accueil chaleureux, l'ambiance agréable de l'établissement, l'emplacement de notre hôtel, le professionnalisme de nos équipes, la qualité de notre buffet de petit-déjeuner ainsi que la présence d'un parking couvert sécurisé.
Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel qui oeuvre au quotidien afin d'offrir un service de qualité à nos clients.
Toute notre équipe espère avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nous à l'occasion d'un futur séjour sur Antibes.

Afficher plus d'avis