Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 163 avis
Avis écrit le 7 février 2022

de passage a antibes pour une nuit bon petit hotel bien situe centre ville tres bon acceuil bon petit dejeuner personnel serviable et souriant chose rare et parking a proximite je recommande cet hotel

Date du séjour : février 2022
Merci, bauzadat_marcel
Reception Hotel de l'étoile, Directeur général de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2022

Bonjour Marcel,

Avis écrit le 10 janvier 2022

Nous avons booké une chambre triple pour une nuit à Antibes. La (seule) agréable personne de l'accueil nous a donné la chambre 46 ou il manquait un lit. Nous avons été changé pour la chambre 38 avec 3 lits. Pas la meilleure experience mais ok.

Dans la nouvelle chambre, nous avons tout le suite remarqué la moisissure tout autour de la fenêtre de la salle de bain et tout le linge sentait l'humidité et le moisi.

Apres quelques temps, plus du tout de Wifi. Nous sommes allé a la reception pour demander du Wifi où un garde de nuit nous a dit qu'il n'était pas responsible et que certaines chambres ne recevaient pas de signal du à leur orientation.

Préparez vous a ne pas avoir un wifi qui marche dans cet hotel.

Le lendemain nous expliquons tous nos problèmes a une nouvelle personne de la reception et demandons de parler à un responsable. La personne est sur la defensive et n'adresse pas nos problèmes. Ce monsieur de la reception a refusé de nous laisser parler a un manager et s'est mis en position de victime alors que nous expliquions pourquoi nous avions eu une très mauvaise experience dans cet hotel.

Aucunes solutions n'a été trouvé et nous ne reviendrons pas de si tot.

Date du séjour : janvier 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pauline67sf
Avis écrit le 2 novembre 2021

Hotel découvert par hasard en cherchant un BnB sur internet, c'était une belle trouvaille. Hôtel simple, très bien tenu, personnel sympathique, bon petit déjeuner, situé à mi chemin du centre ville, du vieil Antibes et de la gare, pour un prix raisonnable. Nous avons pu profiter de manière agréable de la ville en arrière saison. L'isolation phonique est perfectible mieux vaut avoir des voisins discrets. Petit inconvénient, l'accès au parking payant proposé par l'hôtel n'est pas facile, même avec une voiture "normale". Nous reviendrons avec plaisir.

Merci, Weigelia

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour à propos de votre récent séjour à l'hôtel de l'Etoile et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre à vos attentes. Effectivement l'accès au parking pour certains gros véhicules peut s'avérer compliqué mais des aménagements sont prévus une fois les autorisations obtenues.

Avis écrit le 20 septembre 2021

Wahou !
On est heureux, ça y est, on a trouvé notre nouveau pied-à-terre à Antibes. Prix plus que raisonnables et même en haute saison.

Chambres simples, spacieuses et propres.

Nous revenons très bientôt !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SebbagE
Reception Hotel de l'étoile, Directeur général de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2021

Bonjour Madame,

C'est un plaisir de lire un avis comme celui-ci ! Je suis enchanté d'apprendre que nous avons pu répondre à toutes vos attentes.

Effectivement, comme vous le soulignez, nous nous efforçons de maintenir un excellent rapport qualité/prix.

Avis écrit le 16 septembre 2021 par mobile

Il y a du pour et du contre. Dans le pour, personnel très agréable, parking en centre ville ( pour une compacte seulement), à 5 minutes du vieil antibe, grande chambre

Pour le contre, climatiseur sale et bruyant, joint dans la douche qui mériterait une réfection complète et porte salle de bain qui ne fermait pas.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tintindu04
Reception Hotel de l'étoile, Directeur général de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2021

Bonjour Monsieur;

Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur votre récent séjour et suis ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel en général ainsi que l'emplacement.

Effectivement les climatiseurs, s'ils sont utilisés à pleine puissance peuvent s'avérer bruyants. Je vous invite pour la nuit à utiliser le "Night Mode".

Egalement, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de chambre afin de contrôler la porte de la salle de bain et les joints de la douche ? Les salles de bain étant entièrement neuves, les joints et carrelages sont de couleurs grise ce qui rend difficile la détection de joints usés.

Afficher plus d'avis