Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 1 040 avis
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Nous étions 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Chambre très spacieuse et très propre. Grand lit confortable. Joli bâtiment avec chacun un nom des animaux du parc. Très calme. Proximité de restaurant et de la mer
Buffet du petit déjeuner: rien à redire
Un bon week-end

Merci, Alexetjulien74
Avis écrit le 7 novembre 2022

HÔTEL très agréable avec un confort d'un 3 étoiles.
Literie confortable.
Douche spacieuse.
Chambre pour 2 adultes largement suffisant pour 2 enfants en basage supplémentaire.
Juste le restaurant est fermer pour l'heure du goûter se qui est dommage car le parc ferme à 17h du coup , rien pour se restaurer en famille.

Merci, dossantosgary
Avis écrit le 5 novembre 2022

Hôtel nickel chambre spacieuse
Personnel poli et un service impeccable
Restaurant parfait et petit déjeuner copieux
L'avantage de cette hôtel c'est l'accès direct au parc.
Parking devant avec de nombreuses places
Et si vous prenez la chambre vue mer l'avantage c'est de voir le lever du soleil

Merci, grahouielleludovic
Avis écrit le 3 novembre 2022

tres bien mais manque de confort salle de bain schampoing et seche cheveuxaccueil chalereux je recommande cet hotel animmations parfaite.excellent sejour animateur au toop. il manquait les ours .dommage..........

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, potmarieclaire
Avis écrit le 31 octobre 2022

Tout est facilité pour passer du parking à la réception de l'hôtel, la chambre, la piscine, le restaurant, l'accès au petit-déjeuner, et le parc.
Le personnel est très accueillant et répond à l'ensemble de nos questions.
On se sent bien et écoutés
Encore merci pour cet excellent séjour...

Date du séjour : octobre 2022
Merci, eve388