Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 145 avis
Avis écrit le 18 septembre 2018

Hotel très bien tenu, accueil sympathique, excellent rapport qualité prix, chambres climatisées, minibar, petit déjeuner excellent à un tarif raisonnable.
Les gérants sont de bon conseil pour vos visites, restaurants ou autres.

Date du séjour : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jean Pierre L
JOELLE W, Manager de Hotel Select, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Merci beaucoup Jean-Pierre pour votre très agréable commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel . Notre métier est une passion et nous avons tout naturellement à coeur de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible . Au plaisir vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Beaulieu sur Mer . Joëlle

Avis écrit le 1 septembre 2018

Chaleureux accueil et gentillesse du personnel. Bel hôtel très propre avec salle de petit déjeuner à disposition à midi et le soir pour manger un repas tiré du sac. Nous avions une chambre supérieure spacieuse, lumineuse, décorée avec goût, plutôt calme grâce au double vitrage. Coffre fort, petit réfrigérateur, eau. Le seul hic, la salle de bains petite et pas très fonctionnelle qu'il est difficile de ne pas inonder après chaque douche. Emplacement idéal à deux pas de la gare, pas très loin des plages (éviter celle de la petite Afrique, au joli paysage mais à l'eau stagnante et poisseuse pour aller à celle des Fourmis), point central pour visiter les villas grecque et Ephrusi, la prèsqu'île de St Jean Cap Ferrat à pied, Nice, Menton, Monaco Eze, à "portée de main" à une vingtaine de minutes en bus. Excellent rapport qualité-prix sur la Côte d'Azur. Nous reviendrons à l'occasion.

Conseil sur la chambre : Chambres supérieures plus spacieuses apparemment
    • Position
Merci, Dkjpn

Merci pour votre agréable commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hotel . Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la salle de bain . Mais nous avons le plaisir de vous annoncer que durant l'hiver,nous avons rénové entièrement plusieurs salles de bains . Elles sont désormais bien équipées et fonctionnelles . Notre métier est une passion et nous avons à coeur de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible . Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Beaulieu sur Mer . Joëlle

Avis écrit le 17 août 2018

Tout est dans le titre : une équipe aux petits soins, de très bons conseils pour les restaurants et les choses à voir dans le coin ; une chambre supérieure très confortable et équipée d'un coffre fort et d'un minifrigo avec bouteilles d'eau (température pas assez basse, par contre) mais quelle déception quand on entre dans la salle de bain !! Vieillotte, mal agencée (rien pour poser ses affaires), douche ancienne et joints noircis, évier moche (siphon visible), tapis de douche avec tâche incrustée... ça gâche le plaisir. On espère vivement que des travaux soient vite réalisés !!
Très bonne isolation extérieure, c'est vraiment agréable ! Climatisation un peu mal placée (soufflerie sur le lit), mais des contraintes techniques sont peut-être en cause.
Petit déjeuner compris dans le prix, c'est appréciable. Il est plus que correct, avec large choix (fruits frais, fromages sous vide, viennoiseries et pain frais, céréales, œufs à cuire, etc.) On apprécie !
En bref, nous reviendrons avec plaisir même si la salle d'eau nous a fortement déplu.

Conseil sur la chambre : Chambre n° 36 agréable, insonorisée, mais salle d'eau pas en adéquation avec le reste des prestations.
Merci, Sara P
JOELLE W, Gérant de Hotel Select, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Bonjour Sara , .Nous vous remercions pour votre agréable commentaire .Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Beaulieu et que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous comprenons très bien votre remarque sur la salle de bain . Nous avons repris cet Hotel en Juin 2017 et cet hiver nous avons effectué des travaux rénovation de toutes les parties communes . Hall , réception , couloirs , montées d'escalier ..Cet hiver , nous avons prévu la rénovation de plusieurs salles de bains ! Au plaisir de vous accueillir lors de prochain séjour à beaulieu sur Mer (avec des salles de bains toutes neuves !) .Dans cette attente, nous vous souhaitons un très bel été.
Joëlle :)

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Petit hôtel de charme qui donne sur une petite place, décoration chic, chambre très propre et une décoration soignée, salle de bain correct. Personnel d'étage très sympathique, petit déjeuner très bon céréales 4 sortes, oeuf, viennoiseries, pain, fromages, boissons chaude. Cela mérite un trois étoiles

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Benoît H

Merci beaucoup Benoît pour votre gentil commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel . Notre métier est une passion et nous avons à coeur de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible . Et afin de parfaire notre petit univers , nous avons effectué cet hiver la rénovation de plusieurs salles de bains , désormais bien équipées et plus fonctionnelles . Et ... dans quelques temps , nous aurons le plaisir d'admirer une toute nouvelle Place Marinoni ! La saison s'annonce bien ! Au plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Beaulieu sur Mer . Joëlle

Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Hotel charmant très proche de la gare et a proximité de la plage et du cap ferrat. Personnel accueillant, très propre.
Possibilité de visiter toute la région (Monaco, Nice, Vintimille ... en quelques minutes) Établissement que je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mehdi J
JOELLE W, Gérant de Hotel Select, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2018

Bonjour Mehdi , merci pour votre agréable commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Beaulieu et que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors de prochain séjour sur la French Riviera .Dans cette attente, nous vous souhaitons un très bel été:)
Joëlle

Afficher plus d'avis